InscriptionConnexion
Image
:asuna:
il y a un an
ok William Westernbrookshire
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Image www.geneanet.org https://www.geneanet.org/nom-de-famille/

Il est répandu votre nom de famille ? Moi oui
:ivrogne:
ça marche pas bien avec les noms de famille maghrébin je crois
:Abrutin:
Image
il y a un an
ok Pedro Esteban Murillo de la Sierra
:HaBonTyrozz:
il y a un an
j'adore les khagneuses toutes mes meilleures amies viennent de là
:billyboy:
il y a un an
Sale mécréant
:hinhin:
il y a un an
Image
Mon nom était déjà present sur le territoire entre 0 et 1500 Image
:tibo_zoom:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'adore les khagneuses toutes mes meilleures amies viennent de là
:billyboy:
Ok la yeslife aux 150 meilleures amies
il y a un an
Image
Mon nom était déjà present sur le territoire entre 0 et 1500 Image
:tibo_zoom:
Ok Godefroy de Montmirail
il y a un an
Ok la yeslife aux 150 meilleures amies
j'en ai pas tant que ça
:tejinatriste:
il y a un an
ça sert à rien les amis si je suis pas fiancée de toutes façons
:tejinatriste:
il y a un an
Côté maternel
:tibo_zoom:
Image
Et après ils disent que les français de souche n'existent pas
:Vieux_mdr:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'adore les khagneuses toutes mes meilleures amies viennent de là
:billyboy:
je plussoie, ce sont vraiment les filles les plus douces de la terre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:OncheBois:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça sert à rien les amis si je suis pas fiancée de toutes façons
:tejinatriste:
C'est quoi le rapport ?
:rikaUH_blonde:
il y a un an
je plussoie, ce sont vraiment les filles les plus douces de la terre
elles sont douces, intelligentes, cultivées, y'a beaucoup de chrétiennes, c'était mon havre de paix quand j'étais en prépa la salle des khagneuses. dommage que les khagneux soient homosexuels
:RitsuSad:
il y a un an
Perso-> zero ami zero fiancée
:Oecbon:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
elles sont douces, intelligentes, cultivées, y'a beaucoup de chrétiennes, c'était mon havre de paix quand j'étais en prépa la salle des khagneuses. dommage que les khagneux soient homosexuels
:RitsuSad:
Introduit les à onche, je vais leurs dégoter un homme
:chatsuka:
il y a un an
Image
Mon nom était déjà present sur le territoire entre 0 et 1500 Image
:tibo_zoom:
Moi bizarrement de 0 a 1500 il y a pas trop de données a part en Belgique Image
mais après c'est seulement pays de la loire , sûrement une histoire de recensement Image
:penseur:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
:Popuce:
il y a un an