InscriptionConnexion
c'est pas pareil
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
envoie alors à tout hasard
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Ça vallait pas le coup de faire un gros pavé
:chat_bonnet_:
Boh si car c’était ce dont on parlait avec Sainte, simplement de méthodologie universitaire, on a pas trop compris pourquoi tu parlais de wokisme ^^’

Mais au moins grâce à mon pavé tu as vu qu’on ne parlait pas du tout de la même chose, pareil pour Jouhn qui n’avait pas la même définition que moi pour un mot

D’autant plus que ta phrase «  il y’a des choses à ne pas remettre en question » m’étonnait de toi et ton scepticisme ( tout à ton honneur ) donc je voulais savoir ce qu’il en était
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Boh si car c’était ce dont on parlait avec Sainte, simplement de méthodologie universitaire, on a pas trop compris pourquoi tu parlais de wokisme ^^’

Mais au moins grâce à mon pavé tu as vu qu’on ne parlait pas du tout de la même chose, pareil pour Jouhn qui n’avait pas la même définition que moi pour un mot

D’autant plus que ta phrase «  il y’a des choses à ne pas remettre en question » m’étonnait de toi et ton scepticisme ( tout à ton honneur ) donc je voulais savoir ce qu’il en était
Si je puis me permettre je pense que je suis pas le seul à avoir une définition différente pour ledit mot si je puis supputer
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Elle me déteste...
Image
il y a un an
Elle nous méprise
:PeepoDoomer:


Elle croit que j'ai qu'une bibliothèque pour de la SF alors que j'ai 4 bibliothèques (avec des thèmes variés évidemment)
:issou1:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
même pas un petit étage pour Nietzsche et Céline ?
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Toulon c'est bien ou pas?
@Ardraos aussi

C'est pour un ami...
:sipmouais:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Ah...
:PeepoDoomer:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
on est d'accord
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Comme absolument toutes les villes de France
:charmeur:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Elle veut trop ta fumés
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
GIF


Pardonnez moi mon ami
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Oui oui jusqu'à ce que...
:sadge:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
AAAAYA
:fatigue_jesus_lunettes:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Du coup on dirais que tu me dis ta gueule...
:sadge:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
bien dit sis
il y a un an
Boh si car c’était ce dont on parlait avec Sainte, simplement de méthodologie universitaire, on a pas trop compris pourquoi tu parlais de wokisme ^^’

Mais au moins grâce à mon pavé tu as vu qu’on ne parlait pas du tout de la même chose, pareil pour Jouhn qui n’avait pas la même définition que moi pour un mot

D’autant plus que ta phrase «  il y’a des choses à ne pas remettre en question » m’étonnait de toi et ton scepticisme ( tout à ton honneur ) donc je voulais savoir ce qu’il en était
Je considère que notre socle de valeurs communes est issues de vérités naturelles tout simplement
:ight:


Et tu as dit bcp de trucs qui sont repris en boucle par les féministes comme le terme déconstruction, le bleu le rose, les femmes dans tel ou tel domaines, etc et ça m'énerve j'ai une réaction épidermique avec ces trucs là je sature de ces gens
:ight:
il y a un an
ah bah si c'est Eminem qui le dit
:meufmimi:
il y a un an