InscriptionConnexion
Tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer une belle édition la bourgeoise 2merd
:Abrutin:
tout le monde n'a pas à lire ces livres de toutes façons
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Ahh bah Kev Adams genre il sortirais ce genre de phrase
:issou1:


Genre l'imitation est trop bien faite
:rire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tout le monde n'a pas à lire ces livres de toutes façons
:HaBonTyrozz:
tarée
:Abrutin:
il y a un an
C'est un tantinet excessif quand même...
:Ahouaisouais:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Alors c'est plus une femme de ménage si je comprends bien
:Ahouaisouais:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
c'est pas parce que les trésors spirituels sont les seuls qui comptent vraiment qu'il n'y a pas de bien à se cultiver et à réunir une belle bibliothèque
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Bon bah majordome de quelqu'un d'un peu colérique ça devrait aller
:Ahouaisouais:


Si tu veux je te crierais dessus de temps en temps quand je deviendrais acariâtre
:Ahouaisouais:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Puis il leur dit: Gardez-vous avec soin de toute avarice; car la vie d'un homme ne dépend pas de ses biens, fût-il dans l'abondance.

:HaBonTyrozz:
il y a un an
une bonne et belle édition de préférence
:HaBonTyrozz:


t'as lu what de Goethe ? je voulais lire Wilhelm Meister
:HaBonTyrozz:
il y a un an
de quoicoubeh pas moi ?
:HaBonTyrozz:
il y a un an
pas compris
:loupekj:
il y a un an
t'es pas un vrai germanophile finalement
:HaBonTyrozz:
il y a un an
de pas comprendre quoicoubeh ?
:loupekj:
il y a un an
Ainsi s'achève notre monde
:Ahouaisouais:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
envoie bibliothèque pour que je voie
:HaBonTyrozz:
il y a un an
based
:Ahouaisouais:
il y a un an
pliiiiize
:svp_please-sakura:
il y a un an
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
envoieeeeeeeeeeeeeeeeee
:tejinatriste:
Reponds non, non ???
Image
il y a un an
J'avais déjà compris ce matin quand elle n'a pas répondu au toast...
Image
il y a un an