Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
WSHHHH mais ça va pas non???
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà t'es littéralement antiwokiste le x0x0muniste
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Je sais
T'en penses quoi des ex qui deviennent meilleurs pote ?
il y a un an
Ça a une définition globale d'être woke et dans le wokisme on mets un peu toute l'idéologie d'extrême gauche des barjos en gros, mais on voit tous très bien de quoi on parle quand on le dis c'est plus simple de parler des trans, des dérives lgbt, des GPA, du GR dans le divertissement ou le travail etc etc
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non mais être woke c'est juste en gros dire que les noirs souffrent trop trop trop et son victimes d'inégalités absolument horribles, et que du coup on doit par exemple ne pas embaucher de blanc pour laisser la place aux noirs
En gros tu vois Rayman quand il parle des femmes, des trans ou du racisme? Bah c'est woke ça
Par exemple dans le wokisme toi t'es d'extrême droite...
En gros tu vois Rayman quand il parle des femmes, des trans ou du racisme? Bah c'est woke ça
Par exemple dans le wokisme toi t'es d'extrême droite...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Je regarde le prince d'Egypte là, si je tolk putain je me fais gilberted je crois
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Ben pareil moi je rentre de chez ma copine, petit café, petite clémentine de corse bien sucrée, et petit stick mignon 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Niveau 42
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Niveau 42
Non je suis sur mon tél la
Et je suis pas co a didi sur mon tél, mais ce soir j'irai je te @pinguerai
Et je suis pas co a didi sur mon tél, mais ce soir j'irai je te @pinguerai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu recueil un mec, tu lui donnes une vie, un avenir, de l'espoir, il arrive 20 ans plus tard pour détruire tout ton putain d'empire millénaire juste parce qu'on lui a dis "t'es l'arrière cousin de mon beau frère" . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Non je suis sur mon tél la
Et je suis pas co a didi sur mon tél, mais ce soir j'irai je te @pinguerai
Et je suis pas co a didi sur mon tél, mais ce soir j'irai je te @pinguerai
Niveau 40
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
225
Sur ce sujet0
















