Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien savoir en quoi les femmes qui par nature suivent le sens du vent sont le seul espoir de l'humanité
Tu serais étonné du nombre de femmes "marginales"
il y a un an
Tu serais étonné du nombre de femmes "marginales"
Bah elles sont toutes ici on peut littéralement les compter donc ça m'étonne plus trop
il y a un an
Avec un personnage en mode
en avatar
"Je vais vous exposer mon fantasme il est un peu hard, j'ai envie que des brutes me séquestrent dans un hangar et..."
"Je vais vous exposer mon fantasme il est un peu hard, j'ai envie que des brutes me séquestrent dans un hangar et..."
2 far, encore
il y a un an
orsik
1 an
il y a un an
Ecoute j'en sais rien j'ai évidemment jamais été confronté à ça , cependant les meufs instable ont un sex appeal indéniable 

Je ne vois vraiment pas où est le sex appel sérieusement...
"
- > SLASH->
"
"Woooow incroyable!
"
"
"Woooow incroyable!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne vois vraiment pas où est le sex appel sérieusement...
"
- > SLASH->
"
"Woooow incroyable!
"
"
"Woooow incroyable!
Ben ça c'est parce que t'es gay mais demande aux autres tu va voir
il y a un an
Il commence à trop surjouer le campagnard ça en devient ridicule je trouve
à la : soupe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Avec un personnage en mode
en avatar
il y a un an
T
Martha Beck — La tueuse de coeurs solitaires
Martha Beck, née en 1920 en Floride, a déclaré à son procès avoir été violée par son frère et battue par sa mère durant son enfance. Ceci explique-t-il cela ? Quoi qu’il en soit, à l'âge de 27 ans, Martha a répondu à une petite annonce dans la rubrique des coeurs solitaires et a ainsi rencontré Raymond Fernandez, de six ans son aîné. L’homme avait pour spécialité de répondre aux annonces des coeurs solitaires pour rencontrer des femmes qu’il escroquait allègrement. Martha Beck, plutôt que de se faire escroquer, s’est associée à lui, au point d’abandonner ses deux enfants à l’Armée du Salut. Ils vivaient ensemble, sans être mariés, et elle se faisait passer pour sa soeur.
De 1947 à 1949, Martha et Raymond ont tué une vingtaine de femmes, de New York jusqu’au Michigan, rencontrées grâce aux annonces des journaux. Leurs méthodes incluaient l’étranglement, la noyade et la mort par balle.
Martha Beck, née en 1920 en Floride, a déclaré à son procès avoir été violée par son frère et battue par sa mère durant son enfance. Ceci explique-t-il cela ? Quoi qu’il en soit, à l'âge de 27 ans, Martha a répondu à une petite annonce dans la rubrique des coeurs solitaires et a ainsi rencontré Raymond Fernandez, de six ans son aîné. L’homme avait pour spécialité de répondre aux annonces des coeurs solitaires pour rencontrer des femmes qu’il escroquait allègrement. Martha Beck, plutôt que de se faire escroquer, s’est associée à lui, au point d’abandonner ses deux enfants à l’Armée du Salut. Ils vivaient ensemble, sans être mariés, et elle se faisait passer pour sa soeur.
De 1947 à 1949, Martha et Raymond ont tué une vingtaine de femmes, de New York jusqu’au Michigan, rencontrées grâce aux annonces des journaux. Leurs méthodes incluaient l’étranglement, la noyade et la mort par balle.
il y a un an