InscriptionConnexion
Dévoile pas mon plan stp
:CS_Bagarre:
Popa c ça heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mon Dieu j'ai jamais compris le délire de tuer des gens au pif parce qu'on est "malheureux" ça apporte quoi ? Ça fait vraiment peur ces fusillades en milieu scolaire aux États Unis
:gange_13:
elle a littéralement dit qu'elle préférait tuer des gens avant de se suicider plutôt que de faire un "boring suicide"
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ça existe je crois, d'ailleurs il me semble qu'après un schoolshooting il y a plus de chance que d'habitude d'en avoir un nouveau dans les jours qui suivent à cause du mimétisme
:CS_Caprisun:
putain :l
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est si pittoresque j'ai l'impression que ce genre d'histoire ne se déroule jamais vraiment
:Lain_nounours:
"
:staline_laser:
:sodium_gore:
"

"Oh c'est si pittoresque"
:saintefumo:
il y a un an
Vous devez être au niveau 52 pour voir ce message.
il y a un an
merde faut vite que je commande un cadeau pour ma meuf
:Jean_Heineken:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Popa c ça heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein
Laisse mon tranquille !!
Image
il y a un an
Ça a enclenché une sacrée vague de copycats, jusqu'en Allemagne et en Russie iirc
:Chahahahah:
il y a un an
ah mais toutafé dacore

internet a créé des fissures générationnelles même au sein des mêmes générations : cf les différences de références, d'attitudes, etc qui peuvent exister entre quelqu'un né en 1995 et qqun né en 2000
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Mon Dieu j'ai jamais compris le délire de tuer des gens au pif parce qu'on est "malheureux" ça apporte quoi ? Ça fait vraiment peur ces fusillades en milieu scolaire aux États Unis
:gange_13:
:shinobuyare:
il y a un an

Rust Cohle - Philosophy of Pessimism (True Detective)
:fdv_low:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Les USA sont une société malade je trouve... J'ai parfois l'impression qu'ils sont tous tarés là bas, tout le monde a des opinions extremes sur tous les sujets , tout le monde cherche la célébrité, y'a rien qui va...
:Boomer_epaules:
il y a un an
Ça sort un peu de mon expertise, je vais pas mentir
il y a un an
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pas oim
il y a un an
T une pute ?
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
merde faut vite que je commande un cadeau pour ma meuf
:Jean_Heineken:
Une petite cloche sex ou un anti-stess paire de couile
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
En fait y'a les + 35 comme moi qui sont assez souvent brisés par la vie
:chat_bonnet_:

Et les moins de 30 qui sont brisés tout court

J'ai l'impression que vous avez tous des soucis psy dès l'adolescence maintenant
il y a un an
orsik
orsik
1 an
elle a littéralement dit qu'elle préférait tuer des gens avant de se suicider plutôt que de faire un "boring suicide"
Et du coup personne ne la regrettera... Les proches de ses victimes et les survivants de son attaque la haïront et ses proches vont souffrir de son acte et risquent même d'être victime de ressentiment à sa place, ils peuvent être discriminés à l'embauche, avoir leur baraque vandalisée mais bon ça elle ne devait pas s'en préoccuper.
Elle devait se dire qu'elle deviendrait une idole post mortem et le pire c'est que y'a des personnes qui vouent un culte à ce genre de personne au lieu de juste les laisser tomber dans l'oubli c'est profondément affligeant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vous devez être au niveau 52 pour voir ce message.
il y a un an