Ce sujet a été résolu
c'est si pittoresque j'ai l'impression que ce genre d'histoire ne se déroule jamais vraiment
c'est glauque et assez pitoyable. elle mettait le même t-shirt qu'un des deux de Columbine, utilisait des termes tels que "moids" et "femcel" sur discord,A 15 ANS , femcel à 15 ans. Personne n'a de petit ami à 15 ans. C'était vraiment pour faire sa edge lord, probablement couplé à quelques problèmes mentaux
ça fait : pitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
c'est si pittoresque j'ai l'impression que ce genre d'histoire ne se déroule jamais vraiment
il y a un an
c'est glauque et assez pitoyable. elle mettait le même t-shirt qu'un des deux de Columbine, utilisait des termes tels que "moids" et "femcel" sur discord,A 15 ANS , femcel à 15 ans. Personne n'a de petit ami à 15 ans. C'était vraiment pour faire sa edge lord, probablement couplé à quelques problèmes mentaux
il y a un an
Mon Dieu j'ai jamais compris le délire de tuer des gens au pif parce qu'on est "malheureux" ça apporte quoi ? Ça fait vraiment peur ces fusillades en milieu scolaire aux États Unis
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai le nezquicoule19, je bosse et ce soir je sors en ville
J'ai la vie la plus dure du blabla
J'ai la vie la plus dure du blabla
il y a un an
Ça existe je crois, d'ailleurs il me semble qu'après un schoolshooting il y a plus de chance que d'habitude d'en avoir un nouveau dans les jours qui suivent à cause du mimétisme
il y a un an
Wrath ?
il y a un an
Elle était sur 4chan ?
je sais pas, je l'ai vu passer nulle part mais moi aussi j'y ai pensé vu les termes qu'elle utilisait
mais j'imagine que ce genre de mots se sont exportés ailleurs sur internet
mais j'imagine que ce genre de mots se sont exportés ailleurs sur internet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
doit y'en avoir je pense
beaucoup ont tenté de reproduire ça, aux USA comme ailleurs
ça a tellement été glamourisé franchement
beaucoup ont tenté de reproduire ça, aux USA comme ailleurs
ça a tellement été glamourisé franchement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an