Ce sujet a été résolu
Pas encore
L'hydre c'est quoi ?
L'hydre c'est quoi ?
"Hydra (les hydres) est un genre d'animaux de l'embranchement des Cnidaires (les Cnidaires sont des animaux relativement simples, spécifiques du milieu aquatique).
Les hydres, ou polypes d'eau douce, sont des organismes pluricellulaires complexes. Les généticiens considèrent que ces polypes sont immortels, notamment grâce à leurs capacités régénératrices1,2."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hydre_(zoologie)
Les hydres, ou polypes d'eau douce, sont des organismes pluricellulaires complexes. Les généticiens considèrent que ces polypes sont immortels, notamment grâce à leurs capacités régénératrices1,2."
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Je peux finir le taff avant ou c interdit ???
Ça me fume on dirait que t'es ma meuf et tu réagis comme une meuf face au possessif DZ que je suis...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
"Hydra (les hydres) est un genre d'animaux de l'embranchement des Cnidaires (les Cnidaires sont des animaux relativement simples, spécifiques du milieu aquatique).
Alors c'est une créature mythique à plusieurs tête (généralement 3 de ce que j'en sais), à qui tu dois couper la bonne sinon 2 autres repoussent
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Alors c'est une créature mythique à plusieurs tête (généralement 3 de ce que j'en sais), à qui tu dois couper la bonne sinon 2 autres repoussent
J'ai vu Hercule cette nuit d'ailleurs c'est marrant
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Ça me fume on dirait que t'es ma meuf et tu réagis comme une meuf face au possessif DZ que je suis...
Redis une fois je fais la meuf on s'encule
il y a 9 mois
Bizarre la phrase dans le contexte, je plaisantais, range ça
il y a 9 mois
il y a 9 mois
t sur ?
On dirait que Popa l'a mis un plan pour la soirée ECAFLIP
il y a 9 mois
Bizarre la phrase dans le contexte, je plaisantais, range ça
wsh ??????????????????????
il y a 9 mois
J'ai vu Hercule cette nuit d'ailleurs c'est marrant
Chad
Mais oui il affronte une hydre et il gagne grâce à son intelligence mais aussi et surtout grâce à sa force titanesque
Mais oui il affronte une hydre et il gagne grâce à son intelligence mais aussi et surtout grâce à sa force titanesque
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
On dirait que Popa l'a mis un plan pour la soirée ECAFLIP
Tismey lance langue rapeuse
il y a 9 mois
Tismey lance langue rapeuse
Popa a raté le challenge, il l'a insulté ses grands morts avant de se ressaisir en mec chill
il y a 9 mois
il y a 9 mois
On est d'accord c'est suspicieux de fou, moi j'étais la en délire haha je suis un peu insistant et lui direct il veut il veut
il y a 9 mois