Ce sujet a été résolu
Bouclador
9 mois
C'est bien pour pouvoir voir tout le corps de la fille mais pour te voir toi c'est marrant 2s quoi
Osef du corps de la meuf (ou du mec lol) l'intérêt c'est de se voir soit même avoir des relations sexuelles un trip égotique quoi
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Caméra 8k + miroir il manque quoi d'autre ?
il y a 9 mois
Osef du corps de la meuf (ou du mec lol) l'intérêt c'est de se voir soit même avoir des relations sexuelles un trip égotique quoi
il y a 9 mois
Tkt dans le futur tu pourras sûrement baiser un clone de toi même
Signal gouv pour apologie de l'inceste et de la pédophile si on me clone le clone va d'abord devoir naître et c'est comme si je baisais à la fois un fils et un frère jumeau le taré
il y a 9 mois
@apex écoute lumière blanche avant les autres jusqu'au bout pitié
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Ok Narcisse
Normal de penser à soi en premier vous êtes tous égocentriques faites pas genre de l'inverse
il y a 9 mois
Signal gouv pour apologie de l'inceste et de la pédophile si on me clone le clone va d'abord devoir naître et c'est comme si je baisais à la fois un fils et un frère jumeau le taré
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Bah non avec la technologie il sera directement adulte
Un être vivant ça ne fonctionne pas comme ça
il y a 9 mois
Ah oui mince bon bah tant pis
il y a 9 mois
Un être vivant ça ne fonctionne pas comme ça
Un être vivant il grandit pas dans une couveuse artificielle et il se clone pas non plus normalement
il y a 9 mois
Je vais continuer mes vidéos solo du coup, peut être qu'un jour je percerai sur PH
il y a 9 mois
Je peux finir le taff avant ou c interdit ???
il y a 9 mois
Un être vivant il grandit pas dans une couveuse artificielle et il se clone pas non plus normalement
On a déjà cloné des animaux par contre cloner des animaux et les mettre déjà au stade de développement du sujet cloné ça ne s'est pas encore vu...
Et les êtres vivants qui peuvent se reproduire par bourgeonnement comme l'hydre ne semble guère concernés par un processus comme le vieillissement ou alors le processus se faire à une échelle infime
Et les êtres vivants qui peuvent se reproduire par bourgeonnement comme l'hydre ne semble guère concernés par un processus comme le vieillissement ou alors le processus se faire à une échelle infime
il y a 9 mois
On a déjà cloné des animaux par contre cloner des animaux et les mettre déjà au stade de développement du sujet cloné ça ne s'est pas encore vu...
il y a 9 mois