Ce sujet a été résolu
Keke
1 an
Il y a un bébé chez moi je vais mourrir c’est trop mignon
tro mignon les bébi
je vais voir le bébé de mon cousin samedi, il a deux semaines il va être : rikiki
je vais voir le bébé de mon cousin samedi, il a deux semaines il va être : rikiki
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Imagine être en couple avec un homme beau et lui faire un bébé mignon
Le dream
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je ne vois que trop bien
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Mais j'en ai une et j'ai mis deux : messagers
et quand tu click sur les autres royaumes sur la carte du monde, t'as pas une icône : enveloppe ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
et quand tu click sur les autres royaumes sur la carte du monde, t'as pas une icône : enveloppe ?
Non : non
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Keke
1 an
C’est pas un aussi gros connard que je pensais voyez vous
le plus doux des gros connards
je le : recommande
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
le plus doux des gros connards
To : ast :
il y a un an
tro : bizarre
Un : bug
Sans : doute
Sans : doute
il y a un an
Si je go champ de patates tu me rejoins ou pas ?
non tu veux peut-être me kidnapper
il y a un an
le plus fédérateur des blablateurs
Chad à n'en pas : douter ( : toi)
il y a un an
top 1 khey dans le rewind bien sur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
t'as chopé le jeu : où ?
Vous devez être au niveau 41 pour voir ce message.
il y a un an
Chad à n'en pas : douter ( : toi)
je réponds aux postes de : tout le monde mais t'es le seul qui me : réponds en : retour
ce qui fait de toi le seul : chad du : blabladom
ce qui fait de toi le seul : chad du : blabladom
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'ai pas internet je n'ai aucune source de documentation sur les actualités j'ai l'impression de revenir en prépa où les seules actualités que j'ai sues en deux ans c'étaient les élections présidentielles
il y a un an