InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
je comprends pas pourquoi tu insistes autant pour dire qu'irl on voit pas ta sinité alors qu'elle est vraiment manifeste. j'aime bien que tu aies un semblant de philosophie et de spiritualité même si je suis pas trop d'accord avec en général. des fois tu es méchant pour rien c'est dommage mais tu restes un personnage attachant
:blblbl:
Toast
il y a un an
t'arriveras jamais a baiser comme ça arrête ça nous met tous très mal a l'aise
:Babis_zoom:
T'es sûr Chad?
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Toast
:lefarine:
un des membres les plus drôles du blabla, et bon public, j'aime bien ta curiosité et ton attrait pour l'érudition même si on voit que c'est un peu artificiel et que c'est pas une inclination très spontanée chez toi. tu joues toujours le jeu quand il y a un jeu à jouer, c'est agréable d'interagir avec toi
:blblbl:
il y a un an
je pensais qu'elle aimait bien
:ouaisok:
il y a un an
"j'aime pas trop le delire Jounh_Ingroum et autres trucs du même acabit mais t'es drôle et tu rigoles à mes blagues
:blblbl:
"
Quel délire Jouhn_Ingroum?
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
un des membres les plus drôles du blabla, et bon public, j'aime bien ta curiosité et ton attrait pour l'érudition même si on voit que c'est un peu artificiel et que c'est pas une inclination très spontanée chez toi. tu joues toujours le jeu quand il y a un jeu à jouer, c'est agréable d'interagir avec toi
:blblbl:
ok tous sur boucle d'or on va lui faire sa fête
il y a un an
Quel délire Jouhn_Ingroum?
:ight:
parce que moi elle m'a reproché le caca et toi t'es le caca c'est ça la blague en gros
:ight:
il y a un an
mais soso je t'aime bien moi
:blblbl:
il y a un an
parce que moi elle m'a reproché le caca et toi t'es le caca c'est ça la blague en gros
:ight:
En plus j'suis con
:ight:


J'en ai marre...
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mais soso je t'aime bien moi
:blblbl:
mais allez appelles le sodo aussi tant que t'y es
il y a un an
pfff aucun respect elle abuse
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
un des membres les plus drôles du blabla, et bon public, j'aime bien ta curiosité et ton attrait pour l'érudition même si on voit que c'est un peu artificiel et que c'est pas une inclination très spontanée chez toi. tu joues toujours le jeu quand il y a un jeu à jouer, c'est agréable d'interagir avec toi
:blblbl:
Comment ça artificiel ?
:blblbl:
Image
il y a un an
Bouclador t'as une touche la
il y a un an
Quel délire Jouhn_Ingroum?
:ight:
C'était par rapport au toast de Birate
:ight:

Sainte
Sainte
1 an
j'aime pas trop le delire caca et autres trucs du même acabit mais t'es drôle et tu rigoles à mes blagues
:blblbl:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je comprends pas pourquoi tu insistes autant pour dire qu'irl on voit pas ta sinité alors qu'elle est vraiment manifeste. j'aime bien que tu aies un semblant de philosophie et de spiritualité même si je suis pas trop d'accord avec en général. des fois tu es méchant pour rien c'est dommage mais tu restes un personnage attachant
:blblbl:
Et moi?
:Babis_zoom:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
boh tu sais déjà tout, j'aime pas ton rapport à l'amour et à la sexualité, mais à part ça tu es honnête, de bonne volonté, souvent plein de bon sens sur les questions sociales. je trouve ça un peu déplacé les blagues sur les femmes alors que tu as une amoureuse très aimable. j'adore quand tu donnes des nouvelles de la petite
:blblbl:
il y a un an
Sainte a raison je suis un débile mental
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
boh tu sais déjà tout, j'aime pas ton rapport à l'amour et à la sexualité, mais à part ça tu es honnête, de bonne volonté, souvent plein de bon sens sur les questions sociales. je trouve ça un peu déplacé les blagues sur les femmes alors que tu as une amoureuse très aimable. j'adore quand tu donnes des nouvelles de la petite
:blblbl:
Trop mims
:love:
il y a un an
Et c'est encore plus marquant car TOUT LE MONDE a eu des compliments tôt ou tard moi y'a juste eu des "ouais nan j'aime pas te parler mais t'aimes bien les ordinateurs"
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
C pg j'imagine qu'on peut pas plaire à tout le monde de toute façon
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an