Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux pas être plus clair
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe soit pas triste mon ami on ira à l'oktoberfest pour oublier (fête de la bière en allemagne)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
WSSSH
Non mais à force je peux plus contre argumenter c'est too much
il y a un an
Après on peut en organiser une dans le 1er bar venu en France aussi
Et pas que de bière
Et pas que de bière
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Non mais à force je peux plus contre argumenter c'est too much
Si seulement plus de gens étaient comme toi confronté à la réalité, on ne peut argumenter car c'est RÉEL
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
C'est justement le manque de phrase...
Quand je toast et que tu daignes même pas m'en accorder un alors que tu le fais pour le reste du topic
Quand je toast et que tu daignes même pas m'en accorder un alors que tu le fais pour le reste du topic
si je réponds pas c'est que j'ai rien à répondre pas que je te méprise, pour les toasts c'est pas spécifique à toi, faut pas te sentir discriminé
il y a un an
Mes voisins qui ont fait le 1er de l'an chez eux font encore la fête ce soir c'est quoi ces gens putain
il y a un an
Moi à 12 ans : "Mais les nazi étaient vraiment les méchants !!! Heureusement qu'on a gagné contre eux"
Moi à 15 ans :
Moi à 15 ans :
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
pardon alors je te prie de m'excuser promis c'est pas mon intention de te blesser
il y a un an
Oui oui aller dans 2h on est dans le caniveau la gueule à moitié ouverte et le vomis sur la joue
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi je réponds pas c'est que j'ai rien à répondre pas que je te méprise, pour les toasts c'est pas spécifique à toi, faut pas te sentir discriminé
C'est vrai?? Je croyais que tu me haïssais et que tu souhaitais ma mort...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Moi à 12 ans : "Mais les nazi étaient vraiment les méchants !!! Heureusement qu'on a gagné contre eux"
Moi à 15 ans :
Moi à 15 ans :
Charles de Gaulle le plus grand héros de la France
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
C'est vrai?? Je croyais que tu me haïssais et que tu souhaitais ma mort...
non pas du tout je ne hais personne
il y a un an
Charles de Gaulle le plus grand héros de la France

Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
non pas du tout je ne hais personne
Oui mais tu m'aimes bien toi ou pas?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
je te le promets, si tu me dis ce qui gêne j'essaierai de me corriger autant que possible
il y a un an
Charles de Gaulle le plus grand héros de la France
bien caché en Angleterre dans son peignoir italien
il y a un an
En ligne
224
Sur ce sujet0












