Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais tu m'aimes bien toi ou pas?
oui plutôt j'aime bien tout le monde ici, après c'est pas ta conversation que je préfère parce que j'y connais rien en informatique et tout, mais je vois rien de bien méchant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui plutôt j'aime bien tout le monde ici, après c'est pas ta conversation que je préfère parce que j'y connais rien en informatique et tout, mais je vois rien de bien méchant
toast
il y a un an
oui plutôt j'aime bien tout le monde ici, après c'est pas ta conversation que je préfère parce que j'y connais rien en informatique et tout, mais je vois rien de bien méchant
Moi j'aimerais bien parler d'autre chose mais on me renvoie toujours à l'informatique, c'est ma malédiction...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
toast
j'aime pas trop le delire caca et autres trucs du même acabit mais t'es drôle et tu rigoles à mes blagues
il y a un an
Moi j'aimerais bien parler d'autre chose mais on me renvoie toujours à l'informatique, c'est ma malédiction...
moi des fois je te propose de te baiser mais tu refuses donc oui a force les gens osent pas aborder d'autre sujet avec toi bro
il y a un an
Moi j'aimerais bien parler d'autre chose mais on me renvoie toujours à l'informatique, c'est ma malédiction...
mais c'est pas trop avec toi que je peux parler de ce qui m'intéresse, t'as pas une spiritualité vraiment développée, tu n'aimes pas les livres, etc, donc c'est normal qu'on puisse pas avoir beaucoup de conversations
il y a un an
j'aime pas trop le delire caca et autres trucs du même acabit mais t'es drôle et tu rigoles à mes blagues
okok alors j'ai pas trop compris le passage "j'aime pas trop le delire caca" ????
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi des fois je te propose de te baiser mais tu refuses donc oui a force les gens osent pas aborder d'autre sujet avec toi bro
Bon si c'est le prix à payer
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
j'aime pas trop le delire caca et autres trucs du même acabit mais t'es drôle et tu rigoles à mes blagues
il y a un an
pourquoi ? je ne hais personne moi, il ne faut pas te sentir insulté par quoi que ce soit
il y a un an
Patrie
1 an
@ ElBouleEnOr
t'arriveras jamais a baiser comme ça arrête ça nous met tous très mal a l'aise
il y a un an
mais c'est pas trop avec toi que je peux parler de ce qui m'intéresse, t'as pas une spiritualité vraiment développée, tu n'aimes pas les livres, etc, donc c'est normal qu'on puisse pas avoir beaucoup de conversations
WWWWWSSSSSSSSH
Par contre j'aime bien les livres et je sais pas si j'ai une spiritualité développée ou pas mais WSSSSSSSH
Par contre j'aime bien les livres et je sais pas si j'ai une spiritualité développée ou pas mais WSSSSSSSH
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
okok alors j'ai pas trop compris le passage "j'aime pas trop le delire caca" ????
C'est parce que tu es sale mais c'est pas grave , elle t'aime bien quand même c'est tout ce qu'il faut retenir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Elle m'a littéralement traité de merde
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
je comprends pas pourquoi tu insistes autant pour dire qu'irl on voit pas ta sinité alors qu'elle est vraiment manifeste. j'aime bien que tu aies un semblant de philosophie et de spiritualité même si je suis pas trop d'accord avec en général. des fois tu es méchant pour rien c'est dommage mais tu restes un personnage attachant
il y a un an
Elle m'a littéralement traité de merde
"j'aime pas trop le delire Jounh_Ingroum et autres trucs du même acabit mais t'es drôle et tu rigoles à mes blagues
"
il y a un an
En ligne
224
Sur ce sujet0














