InscriptionConnexion
Oui mais tu m'aimes bien toi ou pas?
:ight:
oui plutôt j'aime bien tout le monde ici, après c'est pas ta conversation que je préfère parce que j'y connais rien en informatique et tout, mais je vois rien de bien méchant
:blblbl:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui plutôt j'aime bien tout le monde ici, après c'est pas ta conversation que je préfère parce que j'y connais rien en informatique et tout, mais je vois rien de bien méchant
:blblbl:
toast
il y a un an
et alors ?
:blblbl:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui plutôt j'aime bien tout le monde ici, après c'est pas ta conversation que je préfère parce que j'y connais rien en informatique et tout, mais je vois rien de bien méchant
:blblbl:
Moi j'aimerais bien parler d'autre chose mais on me renvoie toujours à l'informatique, c'est ma malédiction...
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et alors ?
:blblbl:
:sigma_lain:
il y a un an
j'aime pas trop le delire caca et autres trucs du même acabit mais t'es drôle et tu rigoles à mes blagues
:blblbl:
il y a un an
Moi j'aimerais bien parler d'autre chose mais on me renvoie toujours à l'informatique, c'est ma malédiction...
:ight:
moi des fois je te propose de te baiser mais tu refuses donc oui a force les gens osent pas aborder d'autre sujet avec toi bro
:ight:
il y a un an
Moi j'aimerais bien parler d'autre chose mais on me renvoie toujours à l'informatique, c'est ma malédiction...
:ight:
mais c'est pas trop avec toi que je peux parler de ce qui m'intéresse, t'as pas une spiritualité vraiment développée, tu n'aimes pas les livres, etc, donc c'est normal qu'on puisse pas avoir beaucoup de conversations
:blblbl:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'aime pas trop le delire caca et autres trucs du même acabit mais t'es drôle et tu rigoles à mes blagues
:blblbl:
okok alors j'ai pas trop compris le passage "j'aime pas trop le delire caca" ????
:CS_tutu:
il y a un an
@ ElBouleEnOr
:Babis_zoom:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
moi des fois je te propose de te baiser mais tu refuses donc oui a force les gens osent pas aborder d'autre sujet avec toi bro
:ight:
Bon si c'est le prix à payer
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'aime pas trop le delire caca et autres trucs du même acabit mais t'es drôle et tu rigoles à mes blagues
:blblbl:
Toast
:lefarine:
Image
il y a un an
pourquoi ? je ne hais personne moi, il ne faut pas te sentir insulté par quoi que ce soit
:blblbl:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
@ ElBouleEnOr
:Babis_zoom:
t'arriveras jamais a baiser comme ça arrête ça nous met tous très mal a l'aise
:Babis_zoom:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mais c'est pas trop avec toi que je peux parler de ce qui m'intéresse, t'as pas une spiritualité vraiment développée, tu n'aimes pas les livres, etc, donc c'est normal qu'on puisse pas avoir beaucoup de conversations
:blblbl:
WWWWWSSSSSSSSH
:choqbar:


Par contre j'aime bien les livres et je sais pas si j'ai une spiritualité développée ou pas mais WSSSSSSSH
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et alors ?
:blblbl:
J'ai pas compris non plus
il y a un an
okok alors j'ai pas trop compris le passage "j'aime pas trop le delire caca" ????
:CS_tutu:
C'est parce que tu es sale mais c'est pas grave , elle t'aime bien quand même c'est tout ce qu'il faut retenir
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Elle m'a littéralement traité de merde
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
je comprends pas pourquoi tu insistes autant pour dire qu'irl on voit pas ta sinité alors qu'elle est vraiment manifeste. j'aime bien que tu aies un semblant de philosophie et de spiritualité même si je suis pas trop d'accord avec en général. des fois tu es méchant pour rien c'est dommage mais tu restes un personnage attachant
:blblbl:
il y a un an
Elle m'a littéralement traité de merde
:ight:
"j'aime pas trop le delire Jounh_Ingroum et autres trucs du même acabit mais t'es drôle et tu rigoles à mes blagues
:blblbl:
"
Image
il y a un an