Ce sujet a été résolu
Lydra
8 mois
Pourquoi il y'a autant de no name aujourd'hui ?
il y a 8 mois
Les profs qui sont particulièrement proches des filles par rapport aux garçons j'ai toujours trouvé ça suspect...
Après j'ai déjà eu des profs qui voulaient faire "ami ami" avec les élèves mais j'ose espérer qu'il n'y'avait pas de malice sous-jacente...
Après j'ai déjà eu des profs qui voulaient faire "ami ami" avec les élèves mais j'ose espérer qu'il n'y'avait pas de malice sous-jacente...
Je sais que le système éducatif français fait beaucoup ou à beaucoup fait pour limiter les interactions enseignants élèves dans le quotidien. De faire que les profs voient les élèves que pendant les cours, une relation un peu professionnelle en qq sorte. C’est beaucoup moins le cas en Suisse, les maîtres jouent aussi le rôle de pions par exemple et j’ai eu de très bonnes expériences dans des sorties prof/élèves pas forcément organisées par l’école.
il y a 8 mois
Les aristos ont le sang bleu
Illusion d'optique avec les veines qui apparaissent bleu sur peau pâle alors que les gens du peuple à la peau bruni au soleil au travail des champs ça fait pas aussi bleu les veines
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Illusion d'optique avec les veines qui apparaissent bleu sur peau pâle alors que les gens du peuple à la peau bruni au soleil au travail des champs ça fait pas aussi bleu les veines
il y a 8 mois