InscriptionConnexion
Elle fait très récente en plus
:miko_bong:
Image
il y a un an
mon secondaire c'est tyrozz_candide
il y a un an
non ça ira j'ai déjà mes pauvres à moi
:Rikaprisun_blonde:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mon secondaire c'est tyrozz_candide
Oublie les mp et supprime les photos que je t'ai envoyé pitié
Image
il y a un an
Oublie les mp et supprime les photos que je t'ai envoyé pitié
renvoie j'ai oublié
:Rikaprisun_blonde:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
renvoie j'ai oublié
:Rikaprisun_blonde:
Ok mais tu les supprime après alors ?
Image
il y a un an
Comment ça ?
:lefarine:
Image
il y a un an
Ok mais tu les supprime après alors ?
wiii
:K-on_salut:
il y a un an-PEMT
Ok mais tu les supprime après alors ?
wiii
:K-on_salut:
il y a un an-PEMT
Merde....
:lefarine:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
wiii
:K-on_salut:
Je te renvoie une photo de moi alors :
Niveau 82
Image
il y a un an
t'es déjà mon sensei
:Rikaprisun_blonde:
il y a un an
Elle offre juste des briquets si t'es un punk à chien, ça ne vaut pas vraiment le coup
:Rikaprisun_blonde:
Image
il y a un an
Elle offre juste des briquets si t'es un punk à chien, ça ne vaut pas vraiment le coup
:Rikaprisun_blonde:
c'est pas un punk à chien TD
:angry:
il y a un an
Le 31 le jour du versement des intérêts sur les livrets réglementés
:risitas_riche:
il y a un an
Utilise la prime Noël pour t'acheter une arme à poudre noir c'est 100% légal
:Ecoute_petit:
il y a un an
Le 31 le jour du versement des intérêts sur les livrets réglementés
:risitas_riche:
les bourgeois du blabla qui comptent les jours avant le versement des dividendes
:tejinatriste:
il y a un an
Je ne mange pas de ce pain là
:Ecoute_petit:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les bourgeois du blabla qui comptent les jours avant le versement des dividendes
:tejinatriste:
J'ai la plus basse consommation d'électricité du forum
:Ecoute_petit:

Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas un punk à chien TD
:angry:
Ça tombe bien je n'ai jamais affirmé ça
:lefarine:
Image
il y a un an