InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
Pas grand chose rien de choquant en tout cas...
En vrai j'aime pas divulguer avoir eu des discussions MP avec quelqu'un ça se fait pas j'aurais du fermer ma gueule de base
:pikachu6:

Bon après il ne m'a pas contacté pour un "avis médical" (pitié j'espère que les gens vont arrêter de faire ça sur le forum) donc moralement ça va encore
:pikacute:
J'ai mal aux couilles Khey
Je fais quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Après je ne pense pas que ce soit si banal que ça je pense qu'il y'a toujours eu peu d'agresseurs de base mais qu'ils ont un pouvoir de nuisance énorme car il s'en prennent à une multitude de victimes...
Tu as toujours une anecdote par ci pas là. Au gymnase (15-18ans) chez moi c’était notoire que 2-3 enseignants avaient couché avec une ou deux élèves.
Un enseignant de sport de collège invitait les groupes de fille de la classe de mon frère à des soirées barbecue, jamais les garçons. Il à plus tard été révélé qu’il a couché avec une fille de 15 ans d’une autre classe, alors qu’il était père et marié. Lui il a fait deux ans de prison. Ce ne sont pas des histoires aussi sombres que les faits divers que tu as présenté, mais ce sont des choses qui arrivent et souvent tout le monde peut aller de sa petit anecdote d’abus sur élève.

Pour moi la solution ce n’est pas d’enclos et ses enfants mais la prévention et l’information sur ce qui constitue un abus.
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
J'ai mal aux couilles Khey
Je fais quoi ?
C'est un sous entendu pour dire que t'es Horny ?
Va consulter au pire mais j'ai l'impression au ce fait un certain temps que t'as ça.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
C'est un sous entendu pour dire que t'es Horny ?
Va consulter au pire mais j'ai l'impression au ce fait un certain temps que t'as ça.
Nonj du tout, j'ai souvent mal aux couilles
:KobeChatFinal:

Je les entraîne façon Shaolin
:KobeChatFinal:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Tu as toujours une anecdote par ci pas là. Au gymnase (15-18ans) chez moi c’était notoire que 2-3 enseignants avaient couché avec une ou deux élèves.
Un enseignant de sport de collège invitait les groupes de fille de la classe de mon frère à des soirées barbecue, jamais les garçons. Il à plus tard été révélé qu’il a couché avec une fille de 15 ans d’une autre classe, alors qu’il était père et marié. Lui il a fait deux ans de prison. Ce ne sont pas des histoires aussi sombres que les faits divers que tu as présenté, mais ce sont des choses qui arrivent et souvent tout le monde peut aller de sa petit anecdote d’abus sur élève.

Pour moi la solution ce n’est pas d’enclos et ses enfants mais la prévention et l’information sur ce qui constitue un abus.
Les profs qui sont particulièrement proches des filles par rapport aux garçons j'ai toujours trouvé ça suspect...
Après j'ai déjà eu des profs qui voulaient faire "ami ami" avec les élèves mais j'ose espérer qu'il n'y'avait pas de malice sous-jacente...
il y a 8 mois
@Litaire j'ai un bouton sur le bras je fais what ?
Je fais un courrier pour un dermatologue
:Feignasse:

"Cher confrère
Ce patient se plaint d'un bouton au bras, je vous l'adresse donc pour avis parce que la dermatologie c'est difficile...
La bise
Dr Litaire"

Bon courage pour attendre six mois le RDV
:Medecinobese:
il y a 8 mois
C oopsy
pq
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Je n'aime pas les relations ephemeres
:ash_soviet:
Jsuis a 2 doigts de poser 1 semaine
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
G explose
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Tout ça pour travailler dans un JV
:Rause:
Image
il y a 8 mois
En vrai je regrette de ne pas avoir connu dofus ou wow ado
:ChienCapuche:
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Coucou
:risi_zoom:
sava???
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Bjr + pitié retire mes deux badges
mais merde laissez moi tranquille svp
:ding:
il y a 8 mois
Volutes
Volutes
8 mois
mais merde laissez moi tranquille svp
Je te laisserais tranquille après justement
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Je te laisserais tranquille après justement
je vais m’auto destituer je ne veux plus gérer ces merdes
:Ecoute_petit:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
"« Ma petite fantaisie »
L’instituteur aurait tendance à banaliser les faits. « Ce désir-là, c’était ma petite fantaisie à moi », aurait-il lâché aux experts, selon le quotidien. Quant aux « ateliers du goût » durant lesquels ils bandaient les yeux de ses élèves pour leur imposer des fellations ? « Un jeu », une « dégustation ».

« Je pensais naïvement que ça n’aurait pas de conséquence, comme un gamin qui a une idée débile et la met en pratique », aurait-il confessé avant d’ajouter que le fait de cacher les yeux de ses victimes était « bizarre pour un enfant ». « Mais ça passe », a-t-il conclu."

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]instituteur-villefontaine

" Habitants du même petit village de l'Eure, Cormeilles. Anciens élèves ou parents d'anciens élèves de l'instituteur de CP, Marcel Lechien. Ils l'accusent d'avoir, de 1989 à 2001, pris les enfants sur ses genoux, caressé leur sexe, obligé les enfants à le masturber, lui, le maître, sous son bureau. Pour trois des trente-huit parties civiles, ce serait allé plus loin. Des «fellations», a dit Elodie, 21 ans ; des pénétrations anales, ont expliqué deux autres garçons"

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]t-de-son-physique_498242/

"La peine maximale de 20 ans de réclusion criminelle avait été requise jeudi (nouvelle fenêtre)contre Éric Molcrette, 51 ans. Un instituteur "au-dessus de tout soupçon" jusqu’à ce qu’éclate le scandale. Les faits se sont produits entre 2011 et 2013 et prenaient la forme de "jeux du goût", où l’accusé imposait des fellations aux enfants, les yeux bandés.

L’instituteur était également poursuivi pour agression sexuelle sous la forme de caresses faites dans leur sommeil à onze fillettes de 8 à 12 ans, au cours d'une colonie de vacances équestre à Mornac-sur-Seudre (Charente-Maritime), en août 2012.

Les victimes avaient été identifiées grâce aux photos qu'il avait prises systématiquement et qui ont été retrouvées dans son ordinateur. L'ancien enseignant, incarcéré depuis 2013, a reconnu tous les faits."

www.google.com https://www.google.com/am[...]ns-de-prison-2017692.html

Bordel ça donnez pas envie d'avoir des enfants ce genre d'horreur si même dans un cadre scolaire ils sont pas à l'abri
:feelsbadman:
Pq le mec est encore vivant putain
il y a 8 mois
Volutes
Volutes
8 mois
je vais m’auto destituer je ne veux plus gérer ces merdes
:Ecoute_petit:
Anheanti
:ChadortNoel: