Ce sujet a été résolu
Crowd
9 mois
Après Apex c'est drôle, le mec simp toutes les meufs de la terre et veut trouver sa kheyette de poche.
Résultat : Il est le khey préféré de tous les mecs du blabla mais d'aucune meuf c'est le plus gros raté réussi
Résultat : Il est le khey préféré de tous les mecs du blabla mais d'aucune meuf c'est le plus gros raté réussi
Alors déjà si pastek sur ces multi comptes et encore ça c’est juste statistique, y’en a ptetre d’autre qu’y me porte dans leur cœur
il y a 9 mois
Bjr
J'ai peur de créer mon perso sur dofus et d'être aspiré par la boucle, surtout que j'aime les jeux où il y a une vraie économie de marché ALED
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Ça compte pas elle, je la vois comme une meuf en joggos lacoste qui vient me dire : " Elle est bonne cette meuf, gère la le cous" "
C'est mon reuf certes mais là on dirait que tu décris Souritima
il y a 9 mois
Alors déjà si pastek sur ces multi comptes et encore ça c’est juste statistique, y’en a ptetre d’autre qu’y me porte dans leur cœur
En sah je cherchais la vanne, t'es top 1 khey
il y a 9 mois
J'ai peur de créer mon perso sur dofus et d'être aspiré par la boucle, surtout que j'aime les jeux où il y a une vraie économie de marché ALED
il y a 9 mois
C'est mon reuf certes mais là on dirait que tu décris Souritima
Remplace le jogging lacoste par une tenue Versace*****
Mieux ?
Mieux ?
il y a 9 mois
J'ai un peu peur de me reconnecter dessus
tu vas te faire lapider par tes zabitants
je me suis pas co sur NH depuis des siècles aussi, et supportant très mal de décevoir les gens (les pixels), je changerai la date pour ne me prendre aucune remontrance
mon île est complètement en chantier en plus, les pauvres, ils vivent dans le désespoir le plus total
je me suis pas co sur NH depuis des siècles aussi, et supportant très mal de décevoir les gens (les pixels), je changerai la date pour ne me prendre aucune remontrance
mon île est complètement en chantier en plus, les pauvres, ils vivent dans le désespoir le plus total
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Bonjour
Ne plus parler de négativité et de politique et parler de ce qui me plait, je veux y arriver.
il y a 9 mois
Les trucs que je dois faire :
-Payer l'URSSAF
-Payer les impôts
-Faire des contrats de remplacement
Mais je n'arrive pas à me motiver après le fait d'avoir que des ordinateurs qui rament chez moi n'aide pas
-Payer l'URSSAF
-Payer les impôts
-Faire des contrats de remplacement
Mais je n'arrive pas à me motiver après le fait d'avoir que des ordinateurs qui rament chez moi n'aide pas
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Regarde sa detresse et fait le pas
Tkt j'ai mes rankeds en solo queue Valorant, marre d'harceler Apex pour un " Tkt demain "
il y a 9 mois
tu vas te faire lapider par tes zabitants
J'ai raté Halloween et ça doit être full mauvaises herbes
il y a 9 mois
Coucou toi !
Tu vas m'attaquer ?
Ne plus parler de négativité et de politique et parler de ce qui me plait, je veux y arriver.
il y a 9 mois
Qui sait ?! 

Je ne serais jamais en sécurité sur ce forum
il y a 9 mois
J'ai 2 tartelettes au citron meringuée et 3 choux choco vanille qui m'attendent... Les pâtissières qui mettent bien
il y a 9 mois