InscriptionConnexion
L'erreur faisait partie de la bonne blague qu'était cette liste d'auteur
:snob:
Ah ok
:chasquette:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non merci
:Marisa:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
mp pour que tu m'explique pourquoi tu as cette photo de moi*
:slave:
Trop tard j'ai envoyé le screen à FDB
:Chahonor:
Image
il y a un an
Toast
:CS_Caprisun:
Image
il y a un an
Trop tard j'ai envoyé le screen à FDB
:Chahonor:
enculé de ta race
:Rika_trap:
il y a un an
Ah oui vous avez le cliché du salaud de bourgeois gras qui fout rien et s'enrichit sur le dos des prolétaires
:snob:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ceux qui peuvent réellement se le permettre le sont
:ash_soviet:
Donc en gros faut que je bosse d'arrache pied et que je ne profite pas de l'argent accumulé en adoptant un mode de vie économe pour être dans un mood non bourgeois ? :azumanga:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La boîte à desukaka
:Marisa:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
enculé de ta race
:Rika_trap:
Tu sais donc pas qu'c'est pas bien d'être raciste
Image
il y a un an
Donc en gros faut que je bosse d'arrache pied et que je ne profite pas de l'argent accumulé en adoptant un mode de vie économe pour être dans un mood non bourgeois ? :azumanga:
Tu gagnes 10k/mois et tu n'as pas de patron, t'es bourgeois hein
:ash_soviet:
Image
il y a un an
Merde
:Ecoute_petit:
il y a un an
il y a un an
Tu gagnes 10k/mois et tu n'as pas de patron, t'es bourgeois hein
:ash_soviet:
Je ne gagne pas 10k/mois loin de là et même si je bossais à temps plein pas sûr que je touche ça en salaire net, actuellement mes entrées d'argent sont aussi irrégulieres que mes remplaçements
:Feignasse:

Tout simplement je ne touche aucune aide je vis sur mon épargne et le fait de passer du temps avec mes parents permet d'amortir les coûts après je règle pas mal de dépenses aussi ( je paye très souvent les courses par exemple)
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
toast
:tristounette:
il y a un an
T'aimes recevoir des coups de marteau ?
Image
il y a un an
Rien compris mdrrr
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Rien compris mdrrr
:peepoJVC:
Parler pour dire des trucs incompréhensibles pour se faire passer pour quelqu'un d'intelligent c'est un truc de bourgeois, laisse
:ash_soviet:
Image
il y a un an
Ok va acheter des pipettes pour faire l'insémination alors
:Rause:
Image
il y a un an
toast
il y a un an
compo de ton tacos
:kjvicieux:
il y a un an