InscriptionConnexion
Je me rappelle qu'un maître de stage m'avait dit qu'on était automatiquement des bourgeois car on était médecins j'ai dit que j'étais pas d'accord que j'étais juste un gosse paumé de classe moyenne voir populaire qui avait réussi à faire médecine
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je me rappelle qu'un maître de stage m'avait dit qu'on était automatiquement des bourgeois car on était médecins j'ai dit que j'étais pas d'accord que j'étais juste un gosse paumé de classe moyenne voir populaire qui avait réussi à faire médecine
:pikachu6:
Et ben techniquement la plupart...
:CS_Marx:
Image
il y a un an
Je me rappelle qu'un maître de stage m'avait dit qu'on était automatiquement des bourgeois car on était médecins j'ai dit que j'étais pas d'accord que j'étais juste un gosse paumé de classe moyenne voir populaire qui avait réussi à faire médecine
:pikachu6:
L'ordre des médecins cette mafia
:tibo_zoom:
il y a un an
C'est peut être pour ça que j'avais réussi en économie je n'avais aucune idée préconçu sur l'économie
:tibo_zoom:
il y a un an
Tu pouvais devenir juge, huissier, notaire, chercheur en droit, travailler dans une ONG
:HomerCigarette:
il y a un an
Je parlais des films oui
:snob:
En plus t'as fait une erreur.. Le 6 c'est un seul film (qui ne fait pas honneur au livre) et t'as oublié le 7 qui est scindé en deux parties (mais bon c'est useless car objectivement ça apporte juste des longueurs ils ont rien développé d'intéressant à mon sens) les 4 derniers films sont pas oufs je trouve, le 4ème moyen et les trois premiers sont sympas
:snob:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et c'est quoi l'esprit bourgeois selon toi ? Être matérialiste et obnubilé par les apparences ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
quelle vie de quoicoubeh
:pleurebouh:
il y a un an
En exclu une photo de moi :
Niveau 10
mp!!!!!!
il y a un an
Et ben techniquement la plupart...
:CS_Marx:
Pas moi en tout cas parce que j'ai aucune envie de gagner de l'argent je préfère passer plus de temps à me reposer qu'avoir une grosse bagnole, une grosse maison et des habits, accessoires coûteux
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Moi non
:Marisa:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
mp!!!!!!
T'as déjà une copine sale porc
Image
il y a un an
Pas moi en tout cas parce que j'ai aucune envie de gagner de l'argent je préfère passer plus de temps à me reposer qu'avoir une grosse bagnole, une grosse maison et des habits, accessoires coûteux
:Feignasse:
Delire de bourgeois
Image
il y a un an
Delire de bourgeois
Lol...
Donc les gens qui vivent des minimas sociaux et bossent pas sont des bourgeois ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
En plus t'as fait une erreur.. Le 6 c'est un seul film (qui ne fait pas honneur au livre) et t'as oublié le 7 qui est scindé en deux parties (mais bon c'est useless car objectivement ça apporte juste des longueurs ils ont rien développé d'intéressant à mon sens) les 4 derniers films sont pas oufs je trouve, le 4ème moyen et les trois premiers sont sympas
:snob:
L'erreur faisait partie de la bonne blague qu'était cette liste d'auteur
:snob:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
c'est la même personne mais bon
il y a un an
Lol...
Donc les gens qui vivent des minimas sociaux et bossent pas sont des bourgeois ?
:pikachu6:
Ceux qui peuvent réellement se le permettre le sont
:ash_soviet:
Image
il y a un an
:Woodys_fou:
Image
il y a un an
T'as déjà une copine sale porc
mp pour que tu m'explique pourquoi tu as cette photo de moi*
:slave:
il y a un an
Je suis une personne de la campagne
:Lydra_prout_puant:

Et j'ai toujours travaillé dur
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an