Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me rappelle qu'un maître de stage m'avait dit qu'on était automatiquement des bourgeois car on était médecins j'ai dit que j'étais pas d'accord que j'étais juste un gosse paumé de classe moyenne voir populaire qui avait réussi à faire médecine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappelle qu'un maître de stage m'avait dit qu'on était automatiquement des bourgeois car on était médecins j'ai dit que j'étais pas d'accord que j'étais juste un gosse paumé de classe moyenne voir populaire qui avait réussi à faire médecine
il y a un an
Je me rappelle qu'un maître de stage m'avait dit qu'on était automatiquement des bourgeois car on était médecins j'ai dit que j'étais pas d'accord que j'étais juste un gosse paumé de classe moyenne voir populaire qui avait réussi à faire médecine
L'ordre des médecins cette mafia
il y a un an
C'est peut être pour ça que j'avais réussi en économie je n'avais aucune idée préconçu sur l'économie
il y a un an
Tu pouvais devenir juge, huissier, notaire, chercheur en droit, travailler dans une ONG
il y a un an
Je parlais des films oui
En plus t'as fait une erreur.. Le 6 c'est un seul film (qui ne fait pas honneur au livre) et t'as oublié le 7 qui est scindé en deux parties (mais bon c'est useless car objectivement ça apporte juste des longueurs ils ont rien développé d'intéressant à mon sens) les 4 derniers films sont pas oufs je trouve, le 4ème moyen et les trois premiers sont sympas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et c'est quoi l'esprit bourgeois selon toi ? Être matérialiste et obnubilé par les apparences ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et ben techniquement la plupart...
Pas moi en tout cas parce que j'ai aucune envie de gagner de l'argent je préfère passer plus de temps à me reposer qu'avoir une grosse bagnole, une grosse maison et des habits, accessoires coûteux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas moi en tout cas parce que j'ai aucune envie de gagner de l'argent je préfère passer plus de temps à me reposer qu'avoir une grosse bagnole, une grosse maison et des habits, accessoires coûteux
il y a un an
Delire de bourgeois
Lol...
Donc les gens qui vivent des minimas sociaux et bossent pas sont des bourgeois ?
Donc les gens qui vivent des minimas sociaux et bossent pas sont des bourgeois ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
En plus t'as fait une erreur.. Le 6 c'est un seul film (qui ne fait pas honneur au livre) et t'as oublié le 7 qui est scindé en deux parties (mais bon c'est useless car objectivement ça apporte juste des longueurs ils ont rien développé d'intéressant à mon sens) les 4 derniers films sont pas oufs je trouve, le 4ème moyen et les trois premiers sont sympas
L'erreur faisait partie de la bonne blague qu'était cette liste d'auteur
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Lol...
Donc les gens qui vivent des minimas sociaux et bossent pas sont des bourgeois ?
Donc les gens qui vivent des minimas sociaux et bossent pas sont des bourgeois ?
il y a un an
T'as déjà une copine sale porc
mp pour que tu m'explique pourquoi tu as cette photo de moi*
il y a un an
Je suis une personne de la campagne
Et j'ai toujours travaillé dur
Et j'ai toujours travaillé dur
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
En ligne
245
Sur ce sujet0













