Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte
1 an
aaaaaaaaaaaaaaaa
ton avis sur ma PP ?
@cutie ?
@cutie ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je me limite aux classiques
C'est les livres HP 1 à 7 l' œuvre phare de JKR pas les films HÉRÉTIQUE !
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Bourgeois tiers S : Sainte, popa
A : syphilismachin, rayman et Litaire (bourgeois mentaux)
B : Pastek, pirate (bourgeois discrets)
A : syphilismachin, rayman et Litaire (bourgeois mentaux)
B : Pastek, pirate (bourgeois discrets)
En quoi je suis bourgeois mental ? En études de médecine je m'entendais pas des masses avec les gosses de bourges j'ai absolument pas les habitus de la bourgeoisie et j'étais absolument pas dans les délires des gosses de bourges plus jeunes... Tu verrais le quartier où j'ai grandi rien à voir avec la bourgeoisie, classe moyenne à la rigueur parce que j'avais accès à des vacances sympas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah fais un test qui calcule les points automatiquement de toute façon à vue de nez je ne suis pas bourrge
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est les livres HP 1 à 7 l' œuvre phare de JKR pas les films HÉRÉTIQUE !
Je parlais des films oui
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Par contre c'est dommage avec Assas il y avait vraiment moyen d'avoir un top master
il y a un an
Il avais dis quoi Yiyou?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
222
Sur ce sujet0











