InscriptionConnexion
Toast je suis cancer
:Chatlimite:
Post
:Chatlimite:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'imagine le jour où Sainte trouvera l'homme parfait mais elle oublie de lui demander son ascendant

6 mois plus tard "désolé ça va pas coller
:rikaUH_blonde:
"
c'est pas un critère résolument décisif mais là ça suffit
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas un critère résolument décisif mais là ça suffit
:rikaUH_blonde:
C'est quoi le plus rédhibitoire entre le fait que je sois de signe balance et le fait que je sois un papa en couple de 36 ans ?
il y a un an
Discorde existe
:chamain:
Cho la e girl
:chatsuka:
il y a un an
- pas aveuglément
- le ''et donc'' commet un non sequitur

:rikaUH_blonde:
il y a un an
Oublie pas qu'elle croit aussi à quasiment toutes els conneries ésotériques qui existe
il y a un an
Toast je suis cancer
:Chatlimite:
mppppp
:chatlimite3:
il y a un an
INTJ également
:ouaisok:
Baise moi
il y a un an
je suis quoi selon toi ?
:slave:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
:tejinashy:
il y a un an
:cute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Cho la e girl
:chatsuka:
Rien à foutre de ce que tu dis
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Baise moi
Les balances quelques soit leur ascendant ne sont même pas autorisés à me citer
Image
il y a un an
Si tu avais besoin de ça pour le comprendre c'est que tu n'es pas INTJ
:zahi:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mppppp
:chatlimite3:
:chatlimite3:
il y a un an
non toi mp
:EuuuhNon:
il y a un an
:chatlimite3:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Les natifs du Cancer ont tendance à être à fleur de peau. Hypersensibles, ils ont tendance à se laisser submerger par leurs émotions, ce qui les empêche parfois de faire preuve de discernement. Dans la vie de tous les jours, cela peut se traduire par des sautes d'humeur, voire de véritables crises de rage. Derrière ce caractère volcanique, se cache souvent une personne qui manque de confiance en elle et qui a besoin de l'appui de son entourage pour se sentir bien. On peut ainsi leur reprocher un certain manque d'indépendance et d'initiatives. Chez les personnes nées sous le signe du Cancer, l'amour a tendance à démultiplier ce besoin de reconnaissance. C'est pourquoi on leur reproche parfois leur omniprésence et leur côté protecteur qui peut parfois s'apparenter à de la jalousie mal placée.
:Vieux_mdr:
il y a un an
Les balances quelques soit leur ascendant ne sont même pas autorisés à me citer
T'es quoi toi ?
:tibo_zoom:
il y a un an
Les natifs du Cancer ont tendance à être à fleur de peau. Hypersensibles, ils ont tendance à se laisser submerger par leurs émotions, ce qui les empêche parfois de faire preuve de discernement. Dans la vie de tous les jours, cela peut se traduire par des sautes d'humeur, voire de véritables crises de rage. Derrière ce caractère volcanique, se cache souvent une personne qui manque de confiance en elle et qui a besoin de l'appui de son entourage pour se sentir bien. On peut ainsi leur reprocher un certain manque d'indépendance et d'initiatives. Chez les personnes nées sous le signe du Cancer, l'amour a tendance à démultiplier ce besoin de reconnaissance. C'est pourquoi on leur reproche parfois leur omniprésence et leur côté protecteur qui peut parfois s'apparenter à de la jalousie mal placée.
:Vieux_mdr:
Oh la ferme !
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an