InscriptionConnexion
Ah ok du coup t'es seule par choix
:rikadoom:
arrete de me harceler
:ChatPastek:
il y a un an
@ardraos pq t'as cassé les couilles au modo pour même pas utiliser ton compte ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrete de me harceler
:ChatPastek:
bientôt hara kiri pour la meuf qui a la vie la plus seule du blabla
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrete de me harceler
:ChatPastek:
Je fais ce que je veux
:Abrutin:
il y a un an
Oui des fois j'oublie alors que je le sais
:risitriso:
il y a un an
Je fais ce que je veux
:Abrutin:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
- mon manteau est trop long pour rentrer dans ma penderie sans que je le plie
:menhera_cry:
Je n'ai même pas de penderie
:tibo_zoom:
il y a un an
Quel âge ?
:tibo_zoom:
il y a un an
Je n'ai même pas de penderie
:tibo_zoom:
la vie la plus facile du blabla, quand on a autant de dénuement on n'a pas de soucis
:Menhera_30:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la vie la plus facile du blabla, quand on a autant de dénuement on n'a pas de soucis
:Menhera_30:
Ça me rappel une blague juive
:tibo_zoom:
il y a un an
Oui des fois j'oublie alors que je le sais
:risitriso:
ça va te sortir des pavés comme quoi leurs vies de meufs est difficile
:risitriso:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je n'ai même pas de penderie
:tibo_zoom:
Bah t'as qu'à t'en acheter une
:Abrutin:
il y a un an
Ça me rappel une blague juive
:tibo_zoom:
oula
:tibo_zoom:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Bah t'as qu'à t'en acheter une
:Abrutin:
abrutin
:Abrutin:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
ça va te sortir des pavés comme quoi leurs vies de meufs est difficile
:risitriso:
après sainte c'est du troll elle a une vie plus facile que 90% des meufs
:Abrutin:
il y a un an
C’est quoi une penderie meme ? Un dressing ?
:hinhin:
il y a un an
C’est quoi une penderie meme ? Un dressing ?
:hinhin:
c'est le truc où tu mets tes vêtements
:risitriso:
il y a un an
@sainte tu payes combien tes repas au crous ?
:Enqueteur_fdp:
il y a un an
après sainte c'est du troll elle a une vie plus facile que 90% des meufs
:Abrutin:
wtf j'ai la vie la plus difficile du blabla :
- toujours pas fiancée
- hiver
- seule pour le réveillon
- manteau trop long pour ma penderie
- poubelles à sortir
- livrée du lait écrémé au lieu de lait entier
- plus de place dans ma bibliothèque
- plus de plantes vertes
- etc
il y a un an
@sainte tu payes combien tes repas au crous ?
:Enqueteur_fdp:
3,30 quand j'y vais
:K-on_salut:
il y a un an