InscriptionConnexion
@keke stp envoi un mp j’en ai pour 2s
:tibo_zoom:
Image
il y a un an
@keke stp envoi un mp j’en ai pour 2s
Ta craqué toi
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Fou
:chamain:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
:Menhera_Music:
il y a un an
Fou
:chamain:
Fait lui le mp
:chamain:
Image
il y a un an
Fait lui le mp
:chamain:
tu veux jouer ?
:Gamerasa:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu veux jouer ?
:Gamerasa:
Non merci
:Mokou_boude:
Image
il y a un an
Non merci
:Mokou_boude:
promis je te bats pas 6 parties à 0
:menhera_cry:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
promis je te bats pas 6 parties à 0
:menhera_cry:
Non merci je n'ai pas envie
:Mokou_boude:
Image
il y a un an
Non merci je n'ai pas envie
:Mokou_boude:
pff je savais que tu me détestes de toutes façons
:menhera_cry:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pff je savais que tu me détestes de toutes façons
:menhera_cry:
Je suis fatigué
:Menhera_18:
Image
il y a un an
Je le savais depuis le début
:Lydra_prout_puant:

Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Fatigué d'avoir la pire vie du blabla
:Menhera_18:
Image
il y a un an
Fatigué d'avoir la pire vie du blabla
:Menhera_18:
c'est moi qui ai la vie la plus difficile du blabla
:Menhera_18:
il y a un an
Salut Fuego
:Menhera_18:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est moi qui ai la vie la plus difficile du blabla
:Menhera_18:
Arrête de toujours me contredire
:Menhera_18:
Image
il y a un an
J'ai la vie la plus facile du blabla
:chatdanse:
il y a un an
Je suis le plus moche du blabla
:Lydra:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je suis le plus moche du blabla
:Lydra:
Non ça c'est moi
:super_nana:
il y a un an
- plus de place dans ma bibliothèque
- toujours pas fiancée avec aucune perspective de l'etre prochainement
- j'ai froid à cause de l'hiver
- je vais passer mon réveillon seule
- ma souris est cassée
- on m'a livré du lait écrémé au lieu de lait non écrémé
- etc
:Menhera_18:
il y a un an