InscriptionConnexion
apparemment ça vient de DNA²
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en même temps t'es un nordiste
non ma famille m'a juste jamais amené plus loin qu'a action
:dog_sad:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
montre photos
:chatsuka:
Image
Je prends pas bcp de photos, je préfère regarder, mais je devrais plus y penser, rétrospectivement c’est sympa d’en avoir
:chatsuka:


Edit: je me suis trompé c’est les alpes italiennes ça
:chatsuka:
il y a un an
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Image
arrête de leak les photos de moi stp....
il y a un an
non ma famille m'a juste jamais amené plus loin qu'a action
:dog_sad:
c'est où action ?
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Image
Je prends pas bcp de photos, je préfère regarder, mais je devrais plus y penser, rétrospectivement c’est sympa d’en avoir
:chatsuka:


Edit: je me suis trompé c’est les alpes italiennes ça
:chatsuka:
les Pyrénées
:pleurer_sakura:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est où action ?
:rikaUH_blonde:
c'est des magasins pour les pauvres, mon père adorait m'amener là bas pendant 2h plusieurs fois par semaine pour rien acheter ou des trucs inutiles
:RisitasFuturMain:
il y a un an
les Pipirénées
:pleurer_sakura:
il y a un an
c'est des magasins pour les pauvres, mon père adorait m'amener là bas pendant 2h plusieurs fois par semaine pour rien acheter ou des trucs inutiles
:RisitasFuturMain:
j'ai jamais compris cette manie des pauvres à passer leur temps dans les magasins
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Image Image
@sainte j’ai traversé ce lac à la nage et caressé les chevaux
:Hondallemand:
il y a un an
C’était la blague
:chatsuka:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai jamais compris cette manie des pauvres à passer leur temps dans les magasins
:rikaUH_blonde:
c'est pas forcément un truc de pauvre mais surtout un truc de cassos
:kuromiblasee:

mais toi tu peux pas comprendre du haut de ta tour d'ivoire
:kuromiblasee:
il y a un an
Image Image
@sainte j’ai traversé ce lac à la nage et caressé les chevaux
:Hondallemand:
trop mims les petits chevals
:pleurer_sakura:
il y a un an
Juste subtile
:chatsuka:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
trop mims les petits chevals
:pleurer_sakura:
tu préfères les chevals ou les chevaux toi ?
:candide:
il y a un an
c'est pas forcément un truc de pauvre mais surtout un truc de cassos
:kuromiblasee:

mais toi tu peux pas comprendre du haut de ta tour d'ivoire
:kuromiblasee:
j'ai déjà la vie la plus difficile du blabla je vais pas me rajouter des impedimenta en plus
:rikaUH_blonde:
il y a un an
tu préfères les chevals ou les chevaux toi ?
:candide:
j'adore les deux
:pleurer_sakura:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai déjà la vie la plus difficile du blabla je vais pas me rajouter des impedimenta en plus
:rikaUH_blonde:
blablablablabla
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'adore les deux
:pleurer_sakura:
tu dois faire un choix
il y a un an