Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen même temps t'es un nordiste
non ma famille m'a juste jamais amené plus loin qu'a action
il y a un an
montre photos
Je prends pas bcp de photos, je préfère regarder, mais je devrais plus y penser, rétrospectivement c’est sympa d’en avoir
Edit: je me suis trompé c’est les alpes italiennes ça
il y a un an
non ma famille m'a juste jamais amené plus loin qu'a action
c'est où action ?
il y a un an
les Pyrénées
il y a un an
c'est où action ?
c'est des magasins pour les pauvres, mon père adorait m'amener là bas pendant 2h plusieurs fois par semaine pour rien acheter ou des trucs inutiles
il y a un an
c'est des magasins pour les pauvres, mon père adorait m'amener là bas pendant 2h plusieurs fois par semaine pour rien acheter ou des trucs inutiles
j'ai jamais compris cette manie des pauvres à passer leur temps dans les magasins
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais compris cette manie des pauvres à passer leur temps dans les magasins
c'est pas forcément un truc de pauvre mais surtout un truc de cassos
mais toi tu peux pas comprendre du haut de ta tour d'ivoire
mais toi tu peux pas comprendre du haut de ta tour d'ivoire
il y a un an
trop mims les petits chevals
il y a un an
trop mims les petits chevals
tu préfères les chevals ou les chevaux toi ?
il y a un an
c'est pas forcément un truc de pauvre mais surtout un truc de cassos
mais toi tu peux pas comprendre du haut de ta tour d'ivoire
mais toi tu peux pas comprendre du haut de ta tour d'ivoire
j'ai déjà la vie la plus difficile du blabla je vais pas me rajouter des impedimenta en plus
il y a un an
j'ai déjà la vie la plus difficile du blabla je vais pas me rajouter des impedimenta en plus
blablablablabla
il y a un an
En ligne
157
Sur ce sujet0










