Ce sujet a été résolu
C'est pour ça que ça rapporte
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Azi j’y vais tu gères
il y a 8 mois
10-11h
Hmmm et ta meuf alors ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Ptn la chance

AYAA pourquoi chance?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Bah oui elle s'en fout donc pour elle c'est nul pas d'intérêt
Quand tu es vraiment indifférent à quelque chose tu gaspilles pas ta salive à dire que cette chose est pourrie
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Encore moins
il y a 8 mois
Quand tu es vraiment indifférent à quelque chose tu gaspilles pas ta salive à dire que cette chose est pourrie
C'est des tsundere
il y a 8 mois
On se voit demain
Wtf Elle dormait pas avec toi ?
il y a 8 mois
Azi j’y vais tu gères
Moi je te conseille d XP tous les métiers de récolte au moins 40 comme ça après quand tu fais les quêtes tu peux ramasser toutes les ressources sur le chemin, tu pourras te faire presque tous tes crafts et des kamas trql
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Intérêt de jouer a un MMORPG en multi?
Il faut dire ça aux nombreux dofusiens qui jouent en multicompte
Tu t'organises plus facilement, les challenges sont plus simples à exécuter pas besoin de payer pour faire un dj (ce n'est pas encore le cas car les serveur viennent d'ouvrir), tu peux farm les gros groupes de mobs (
Je ne sais pas si c'est le cas sur dofus 3 mais sur 1.29 les taux de drop augmentent avec le nombre de joueurs
Tu t'organises plus facilement, les challenges sont plus simples à exécuter pas besoin de payer pour faire un dj (ce n'est pas encore le cas car les serveur viennent d'ouvrir), tu peux farm les gros groupes de mobs (
Je ne sais pas si c'est le cas sur dofus 3 mais sur 1.29 les taux de drop augmentent avec le nombre de joueurs
il y a 8 mois
Mensonge
non j'ai répondu sincèrement + je pense etre autiste juste d'un type qui est pas développé dans ce test
il y a 8 mois
Je me suis évanouie à cause de mes règles pendant que je faisais la vaisselle une fois
Tellement femme ….
Tellement femme ….
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
AH
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois