InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
si
:metametaphysicienne:
Non...
:metametaphysicienne:

Interdiction de me contredire
:metametaphysicienne:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
j'ai quoicouhespionner pour la chine
:pikarocket:
Vien avec moi camarade
:pikarocket:

On va récupérer Taïwan
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Elle a changé la team du soir comme quoi toutes les bonnes choses ont une fin
:Ecoute_petit:
C'est 23h moi j'arrête la
:Aurowhat:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Les temps sont durs ma little biscotte
:Lydra:
fallait le dire je t'aurais fait un chèque
:Lydra:
il y a un an
Tu es fou je crois, il y a bien un fond
:(
Image
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Vien avec moi camarade
:pikarocket:

On va récupérer Taïwan
Mon téléphone chinois à gagné +30% de batterie en lisant ça
:Aurowhat:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Bonne nuit
:chat_bras_croises:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Mon téléphone chinois à gagné +30% de batterie en lisant ça
:Aurowhat:
Taïwan et un pays indépendant
:pikachumonster:

GIF
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
fallait le dire je t'aurais fait un chèque
:Lydra:
Ou adopte moi
:WHAAAAAAA:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
On dirait qu'elle a une tête de bébé comme sur ce sticker Daenerys là
Image
Image
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Taïwan et un pays indépendant
:pikachumonster:

GIF
Streamable
Vidéo Streamable
:Aurowhat:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
On dirait qu'elle a une tête de bébé comme sur ce sticker Daenerys là
Image
Daenerys ???? !!!!!!
:kjcracra2onche:



allo ?
:kjcracra2onche:




réac fpv drone dans ta chambre >
:OuaisTaRaison:



C'est AURORA ENFAITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:filang:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Ils sont tous partis ou BAV
:Ecoute_petit:

Avant sur le blabla il y avait la team du matin où il ne se passait pas grand chose juste des conversations de golem avec pastèque apex délit sainte propa Jouhn
:Ecoute_petit:

Puis vers 15h00 arrivait la team du soir où les dramas s'enchaînaient à la vitesse de la lumière avec Rayman Lapellent ahoechaud oopsy LBL et d'autres 2 salles 2 ambiances
:BaguetteDreamer:
il y a un an
J'ai edit
:ChatPastek:
Image
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ou adopte moi
:WHAAAAAAA:
oki ma ptite lily
:WHAAAAAAA:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Daenerys ???? !!!!!!
:kjcracra2onche:



allo ?
:kjcracra2onche:




réac fpv drone dans ta chambre >
:OuaisTaRaison:



C'est AURORA ENFAITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:filang:
T'as rien compris
:Dubitatif2:

J'ai bien compris que c'était la chanteuse là, mais juste qu'on dirait un bébé comme sur ce genre de sticker
Image
il y a un an
Ils sont tous partis ou BAV
:Ecoute_petit:

Avant sur le blabla il y avait la team du matin où il ne se passait pas grand chose juste des conversations de golem avec pastèque apex délit sainte propa Jouhn
:Ecoute_petit:

Puis vers 15h00 arrivait la team du soir où les dramas s'enchaînaient à la vitesse de la lumière avec Rayman Lapellent ahoechaud oopsy LBL et d'autres 2 salles 2 ambiances
:BaguetteDreamer:
Tu es un ancien ?
:emmouais:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
T'as rien compris
:Dubitatif2:

J'ai bien compris que c'était la chanteuse là, mais juste qu'on dirait un bébé comme sur ce genre de sticker
WAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pourquoi elle a 7 mois sur ce sticker ?
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu es un ancien ?
:emmouais:
Pas vraiment je suis arrivé en mi janvier sur le forum et début mars sur le blabla
:Ecoute_petit:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
WAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pourquoi elle a 7 mois sur ce sticker ?
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Ben parce que c'est le but du sticker
:Aurowhat:
Image
il y a un an