InscriptionConnexion
Manger du boeuf qui est un animal castré = beta
on est ce qu'on mange
:tejinadoigt:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oh oui les tyrozz pixels mignons
:kjcracra2onche:
Il me reste 2 073 600 de pixels, je vais te faire mal à la tête fille du diable
:emmouais:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
:Jesusfourire:
Image
il y a un an
moi je mange des reves et des nuages
:tejinadoigt:
il y a un an
No Fake pendant mes 3 années d'études j'ai mangé le même repas du riz top budget avec oeufs top budget et des légumes surgelés
:BaguetteDreamer:

La vraie vie de 0 tout pendant que d'autres vont se sustenter au restaurant
:BaguetteDreamer:

Je suis jamais allé au restaurant (hors cantine)
:BaguetteDreamer:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Il me reste 2 073 600 de pixels, je vais te faire mal à la tête fille du diable
:emmouais:
je vais tous les manger
:bouche:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je vais tous les manger
:bouche:
:Dany_vomi:
Image
il y a un an
J'espère que oib a screen ça
:Dany_vomi:
Image
il y a un an
arrete ou je sors avec fan_de_birate
il y a un an
j'aime mieux ça
il y a un an
Dis toi que malgré ce régime que ferait scandale si il était servi en prison j'ai majoré ma licence limite sans rien branler
:BaguetteDreamer:
il y a un an
Elle est en train de te proposer un trouple là, et toi tu refuses ?
:pascal:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je vais tous les manger
:bouche:
Tu sais faire que ça gloutonner
:emmouais:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Par PITIÉ ! Je vous en SUPPLIE, souhaitez moi BONNE NUIT silvouplé
:chatsuka:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu sais faire que ça gloutonner
:emmouais:
n'importe quoicoubeh je suis la plus frugale du blabla après pastille
:emmouais:
il y a un an
:sigma_lain:
Image
il y a un an
Par PITIÉ ! Je vous en SUPPLIE, souhaitez moi BONNE NUIT silvouplé
:chatsuka:
bisous
:chatsuka:
il y a un an
Même qu'une fois j'ai failli m'évanouir pendant un partiel mon champ visuel devenait noir sur les côtés
:BaguetteDreamer:
il y a un an
Par PITIÉ ! Je vous en SUPPLIE, souhaitez moi BONNE NUIT silvouplé
:chatsuka:
Mauvaise journée
:chatsuka:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Qui peut s'asseoir à ma table et dire j'ai une vie plus difficile que la tienne ?
:ebeh:
il y a un an