Ce sujet a été résolu
A mon avis c'est un menteur
100% nofake je l'ai raconté plein de fois j'avais fait des topics jvc
J'ai effacé les whatsapp depuis que j'suis avec ma meuf
J'ai effacé les whatsapp depuis que j'suis avec ma meuf
il y a un an
Bah quasi personne apprécie mon style ici donc bon
il y a un an
Bah quasi personne apprécie mon style ici donc bon
J'ai toujours pas totalement accepté si c'est un troll élaboré ou si c'est nofake ton "style"
il y a un an
Je lis pas ce torchon propagandiste
il y a un an
Comme j ai déjà raconté la dernière meuf poly que j'ai baisé j'ai appris ensuite qu'elle était toute seule à être poly dans son couple
Après l'avoir retournée dans tous les sens elle a regardé son tel en disant "wahou je suis fier de lui il m'a même pas écrit aujourd'hui il progresse"
Après l'avoir retournée dans tous les sens elle a regardé son tel en disant "wahou je suis fier de lui il m'a même pas écrit aujourd'hui il progresse"
oe c toujours un des 2 qui met la pression à l'autre
il y a un an
pk
Trop perso mais en résumé -> Je baise l'immobilier et j'encule les banques
il y a un an
je fais un dernier toast avant de quitter le topique
Toastez en me disant dans quel moude vous êtes et je vous attribue une photo d'un animal qui lui correspond
Toastez en me disant dans quel moude vous êtes et je vous attribue une photo d'un animal qui lui correspond
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
1 an
il y a un an
J'ai toujours pas totalement accepté si c'est un troll élaboré ou si c'est nofake ton "style"
Il y a du très minimaliste et de l'expérimental
il y a un an
orsik
1 an
Mood raciste
il y a un an