Ce sujet a été résolu
Hier je me suis fais 1184, Nordland II et Die Urkatastrophe en marchant dans le froid c'était très bien
il y a 7 mois
Ziva mon négro bien?
Moi qui pensais que tu étais un homme civilisé
Voilà j’ai enlevé
il y a 7 mois
Moi qui pensais que tu étais un homme civilisé
Je suis un homme complexe aux multiples facettes
il y a 7 mois
Oui mais t'as pas agis comme le mec en insistant et en la traitant de pute pcq elle a refusé
Non par contre après on avait dormi ensemble et je l'avais dégagé du lit puis pété une horloge ayaaaa
il y a 7 mois
Je suis un homme complexe aux multiples facettes
Le mec c’est un rubik’s cube jpp
Voilà j’ai enlevé
il y a 7 mois
Le mec c’est un rubik’s cube jpp
Cela te pose t'il un problème jeune sagouine?
il y a 7 mois
Cela te pose t'il un problème jeune sagouine?
Voilà j’ai enlevé
il y a 7 mois
Ça va ? Vous devenez quoi ?
Ça va je suis tranquille chez moi
Et toi ?
Le R et moi on est rentrés de voyage depuis plus d'un mois et demi et on a repris nos habitudes...
Après sinon le reste du blabla certains ont eu leur lot de mésaventures récemment j'ai l'impression et y'a un peu moins d'activité en ce moment je crois
Et toi ?
Le R et moi on est rentrés de voyage depuis plus d'un mois et demi et on a repris nos habitudes...
Après sinon le reste du blabla certains ont eu leur lot de mésaventures récemment j'ai l'impression et y'a un peu moins d'activité en ce moment je crois
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Oui avec l'acteur de the amazing spider man
il y a 7 mois
Ah je savais pas que Mel Gibson avait joué spiderman
Btg? C'est quand il cri liberté en Ecosse
il y a 7 mois
Ça va je suis tranquille chez moi
Et toi ?
Et toi ?
Y a eu des dramas ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 7 mois
Bah c'est un croyant qui veut pas tuer à la guerre inspiré d'une histoire vraie
il y a 7 mois