Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu dors pas ?
J’angoisse je me sens pas bien j’ai fait un méchant bad trip cette nuit j’ai pas bougé du lit aujourd’hui et j’ai quasi pas réussi à dormir
Voilà j’ai enlevé
il y a 7 mois
J’angoisse je me sens pas bien j’ai fait un méchant bad trip cette nuit j’ai pas bougé du lit aujourd’hui et j’ai quasi pas réussi à dormir
il y a 7 mois
Rien à redire
Ou du moins je verrais en regardant d'autres films de lui, je voulais voir une nouvelle chance mais je l'ai jamais vu
Ou du moins je verrais en regardant d'autres films de lui, je voulais voir une nouvelle chance mais je l'ai jamais vu
il y a 7 mois
sur illyzaelle ou sur les anciens multi compte ??
il y a 7 mois
gros simp de merde
Wsh on a mangé ta poutine au nougat ce midi????
il y a 7 mois
Wsh on a mangé ta poutine au nougat ce midi????
je plaisante avec mon ami…
On it again
il y a 7 mois
Continuer de tout cœur à inverser l'entropie merci à vous
il y a 7 mois
Tu fais quoi pour te détendre quand ça va pas d'habitude ?
Musique mais là je préfère pas en écouter
Voilà j’ai enlevé
il y a 7 mois
ily pendant le 2e confinement... quand t attendais 2h pour pouvoir te co... le prime de dofus
On it again
il y a 7 mois
il y a 7 mois
j hesite vraiment a go nouveaux serveurs... jl ai deja retourne le contenu pvm et draco sera jamais vide
il y a 7 mois
Enfin jeune j'avais 18ans c'était l'époque où j'avais découvert les westerns de Sergio Leone justement
il y a 7 mois
Pourquoi ?

Bah j’entends encore la musique de cette nuit on dirait elle est gravée dans mon cerveau j’ai envie de trouver le silence un peu
Voilà j’ai enlevé
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
Enfin jeune j'avais 18ans c'était l'époque où j'avais découvert les westerns de Sergio Leone justement
il y a 7 mois