Ce sujet a été résolu
franchement mon meilleur conseil c'est : gel antibactérien dans les lieux public quand tu entres et sors, et tu désinfecte tes plaies même les petites. Tu n'as quasi aucune chance de le choper si tu fais ça
Il vaut mieux se laver les mains avec du savon ou utiliser du gel antibactérien?
il y a 7 mois
En vrai depuis qu'on meurt à 80-90 ans les gens font que se plaindre, je crois qu'on tiens un truc même Attali il est pas prêt
il y a 7 mois
J'exagère, rien de bien fou en réalité, juste un boss dans un jv
à 8 ans une fois j'ai pris ma ds en secret pour jouer à pokemon argent et battre la ligue avec un seul pokemon ( j'avais oublié les autres ).
J'ai finis à minuit avec une tonne de rappels, j'étais tellement heureuse que j'ai réveillé mon petit frère pour lui monter, c'était presque devenu un jour férié ensuite
Donc je capte ta joie
J'ai finis à minuit avec une tonne de rappels, j'étais tellement heureuse que j'ai réveillé mon petit frère pour lui monter, c'était presque devenu un jour férié ensuite
Donc je capte ta joie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
franchement mon meilleur conseil c'est : gel antibactérien dans les lieux public quand tu entres et sors, et tu désinfecte tes plaies même les petites. Tu n'as quasi aucune chance de le choper si tu fais ça
c'est gay si a chaque fois que je rentre dans un lieu clos genre un restaurant ou un cinéma je sors un ptit pchit pchit antibactérien de mon sac et je pchit pchit les mains de tous les gens avec moi + les miennes ??
On it again
il y a 7 mois
Il vaut mieux se laver les mains avec du savon ou utiliser du gel antibactérien?
gel antibactérien c'est plus pratique dans la rue, sinon savon ça fait le taff à la maison
il y a 7 mois
tu poses la question à la mauvaise personne
il y a 7 mois
c'est gay si a chaque fois que je rentre dans un lieu clos genre un restaurant ou un cinéma je sors un ptit pchit pchit antibactérien de mon sac et je pchit pchit les mains de tous les gens avec moi + les miennes ??
Ca fait homme propre et partageur qui prends soin de sa communauté
il y a 7 mois
gel antibactérien c'est plus pratique dans la rue, sinon savon ça fait le taff à la maison
Mais à la maison le gel antibactérien peut remplacer le savon? Moi ma mère arrête pas de me répéter que le savon c'est meilleur
il y a 7 mois
Des gens avec toi wtf
il y a 7 mois
Ca fait homme propre et partageur qui prends soin de sa communauté
jveux savoir si elle me voit encore comme un homme…
On it again
il y a 7 mois
Des gens avec toi wtf
quand je le sors ils mettent tous leurs mains en mode 🤲
On it again
il y a 7 mois
Se rouler un gros pétard dans un rockin chair et se rappeler les bonnes années quand t'étais jeune
il y a 7 mois
quand je le sors ils mettent tous leurs mains en mode 🤲
Wtf cette génération..
il y a 7 mois
jveux savoir si elle me voit encore comme un homme…
T'es plus qu'un produit de consommation pour les corporation américaine enft.....
il y a 7 mois