Ce sujet a été résolu
Le titre est un peu trompeur, je ne pensais absolument pas que ça allait parler de ça
La bibliographie est énorme, chaque fois qu'une info me paraissait invraisemblable j'allais me taper tout les articles à propos et je finissais sur les fesses vis à vis de certains résultats
Ce qui est bien c'est que l'auteur, dr en psychologie ne met en garde sur les conclusions hâtives et est très précotionneux sur l'interprétation de ses expériences et sur comment elles pourraient être mal utilisées
Je le rajoute à ma liste alors, merci
Mais c'est vraiment significatif 30% au lieu de 25 dans le cas de la télépathie par exemple ? Comment a était fixé le seuil de 25% ?
Mais c'est vraiment significatif 30% au lieu de 25 dans le cas de la télépathie par exemple ? Comment a était fixé le seuil de 25% ?
il y a 7 mois
non c'est ça qui est le plus chiant
il y a 7 mois
Les médecins t'ont dit que t'en avais pour combien de temps environ ?
0 infos sur ça mais je penses que j'en ai au moins pour 2-3semaine
il y a 7 mois
0 infos sur ça mais je penses que j'en ai au moins pour 2-3semaine
il y a 7 mois
je crois que vous vous rendez pas compte comment ça se transmet vite mdr
30 à 50 % de la population en est porteuse, il suffit de toucher une surface, manger de la nourriture préalablement touchée par quelqu'un infectée. Aller à l'hôpital ou dans l'eau avec une plaie qu'on a pas désinfectée ou encore consommer quelconque produit laitier infecté
Pour ma part j'avais une plaie dont je ne soupçonnais pas l'existence et j'ai dû le choper dans le train ou en allant au restaurant
30 à 50 % de la population en est porteuse, il suffit de toucher une surface, manger de la nourriture préalablement touchée par quelqu'un infectée. Aller à l'hôpital ou dans l'eau avec une plaie qu'on a pas désinfectée ou encore consommer quelconque produit laitier infecté
Pour ma part j'avais une plaie dont je ne soupçonnais pas l'existence et j'ai dû le choper dans le train ou en allant au restaurant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
KC va win mais azz
Mdr la plus grosse fraude de l'année prendra fin dès que se pointera Janvier
il y a 7 mois
je crois que vous vous rendez pas compte comment ça se transmet vite mdr
il y a 7 mois
Je le rajoute à ma liste alors, merci
25% c'est le seuil du hasard dans ce genre d'expérience. On estime dans ce genre d'expériences que le cobaye a une chance sur 4 de réussir dû au hasard sans que quelconque autre facteur soit en jeu.
30% ce n'est pas significatif de fou, ça reste proche de 25 ce n'est pas probant; mais le fait qu'à chaque fois il y a ce petit 5% en plus du hasard c'est très incompréhensible, on ne peut tirer aucune conclusion car le pourcentage est trop faible mais c'est là et on ne sait pas quoi en faire
30% ce n'est pas significatif de fou, ça reste proche de 25 ce n'est pas probant; mais le fait qu'à chaque fois il y a ce petit 5% en plus du hasard c'est très incompréhensible, on ne peut tirer aucune conclusion car le pourcentage est trop faible mais c'est là et on ne sait pas quoi en faire
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
@Feu- j'ai enfin reussi, c'est le plus beau jour de ma vie
qu'as tu réussis ?
il y a 7 mois
25% c'est le seuil du hasard dans ce genre d'expérience. On estime dans ce genre d'expériences que le cobaye a une chance sur 4 de réussir dû au hasard sans que quelconque autre facteur soit en jeu.
il y a 7 mois
franchement mon meilleur conseil c'est : gel antibactérien dans les lieux public quand tu entres et sors, et tu désinfecte tes plaies même les petites. Tu n'as quasi aucune chance de le choper si tu fais ça
il y a 7 mois
qu'as tu réussis ?
il y a 7 mois
AAAAAAAAYA
Mais ça s'utilise que pour se désinfecter en vue d'opération non?
Mais ça s'utilise que pour se désinfecter en vue d'opération non?
il y a 7 mois