Ce sujet a été résolu
Quelque chose à dire contre les gens qui ont eu 32 ans y'a 3 ans ?
il y a 7 mois
me suis brulé le feet avec de l'eau bouillante la peau s'est décollé ça faisais mal etc
il y a 7 mois
Ça va mieux ?
Photo du feet ?
Photo du feet ?
ça va mieux franchement de temps à autre la douleur reviens mais c'est plus que supportable avec juste un doliprane
il y a 7 mois
Pas de problème, repose toi bien c'est le plus important
C'est quoicoubeh le titre du livre ?
C'est quoicoubeh le titre du livre ?
Le titre est un peu trompeur, je ne pensais absolument pas que ça allait parler de ça
La bibliographie est énorme, chaque fois qu'une info me paraissait invraisemblable j'allais me taper tout les articles à propos et je finissais sur les fesses vis à vis de certains résultats
Ce qui est bien c'est que l'auteur, dr en psychologie ne met en garde sur les conclusions hâtives et est très précotionneux sur l'interprétation de ses expériences et sur comment elles pourraient être mal utilisées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
ça va mieux franchement de temps à autre la douleur reviens mais c'est plus que supportable avec juste un doliprane
Bon courage
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Bon rétablissement
merci Chakou + bisous à ta soeur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Tu peux mettre une chaussure ?
non c'est ça qui est le plus chiant
il y a 7 mois
il y a 7 mois
C'est trop le Banger not like us en plus sauce west coast pour terminer d'humilier le D
Après euphoria est vraiment bien aussi c'était cool cet enchaînement de diss
Après euphoria est vraiment bien aussi c'était cool cet enchaînement de diss
il y a 7 mois