Ce sujet a été résolu
ben j'avais pas l'électricité chez moi de 8h à 13h30
mais c'est reviendu c'est bon
premier reflex : un café, un forum
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai failli d'invoquer ptn
il y a un an
Orsik tu tombe bien tu penses quoi des propos de litaire qui dit que 50% des femmes mentent sur leur agression ?
il y a un an
Orsik tu tombe bien tu penses quoi des propos de litaire qui dit que 50% des femmes mentent sur leur agression ?
je pense que litaire ment à au moins 75% sur ses affirmations
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est bcp too much pour mon petit kokoro sensible
C'était une vidéo terrible j'ai été choqué pourtant il m'en faut
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
@Orsik à l'aide
il y a un an
il y a un an
Donc 37,5% si on suit Litaire
il y a un an
keskia
J'ai un problème
il y a un an
Ça me paraît un bon compromis
blague à part, je pense que rares sont les femmes qui se sont pas au minimum fait insulter en raison de leur condition de femme au moins une fois dans la rue.
pour ma part, au cours de ma vie, des inconnus m'ont :
- embrassée de force
- touché les fesses
- insultée
- tenté de m'agresser à mon domicile
et des personnes connues m'ont :
- frappée à m'en casser le nez
- harcelée
- insultée, ...
ce sont des : agressions
et c'est le lot de : quasiment toutes les meuffes
pour ma part, au cours de ma vie, des inconnus m'ont :
- embrassée de force
- touché les fesses
- insultée
- tenté de m'agresser à mon domicile
et des personnes connues m'ont :
- frappée à m'en casser le nez
- harcelée
- insultée, ...
et c'est le lot de : quasiment toutes les meuffes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est pas les chiffres des féministes ya plein d'études
Oui oui on sait pas si le viol existe t'as raison tout le monde ment
Dans le doute
Oui oui on sait pas si le viol existe t'as raison tout le monde ment
Dans le doute
Mais bordel les études féministes sont biaisées pour faire gonfler les chiffres qui les arrangent que ce soit les violences sexuelles ou conjugales.
Et y'a aucun intérêt à les soutenir en tant qu'homme parce qu'elles cherchent pas à soutenir les victimes masculines non !
Leur narratif c'est qu'il faut une justice expéditive quand une femme accuse un homme mais pas l'inverse parce qu'elles voudraient nous faire avaler que les violences intersexuelles sont à sens unique.
Qu'un homme battu ou assassiné par sa femme l'a sûrement bien cherché (alors que quand c'est l'inverse personne ne se fait que l'homme a pu se défendre face à une femme violente) et pour les violences sexuelles des femmes elles sont clairement niées donc un homme victime de viol par une femme que ce soit conjugal ou non y'a une indifférence complète sur ce genre de situation...
Les violences entre hommes ça sera banalisé car pour elles c'est juste des "loups qui se mangent entre eux" et les violences entre femmes sont mises sous le tapis.
Sauf que à délit ou crime égal les femmes prennent déjà statistiquement moins que les hommes et un homme est déjà plus lourdement condamné quand sa victime est une femme.
Plus le domaine de la justice s'est grandement féminisé mais ça ne pose de souci à personne... On se demande vraiment ce qu'il faut de plus aux militants féministes
Et y'a aucun intérêt à les soutenir en tant qu'homme parce qu'elles cherchent pas à soutenir les victimes masculines non !
Leur narratif c'est qu'il faut une justice expéditive quand une femme accuse un homme mais pas l'inverse parce qu'elles voudraient nous faire avaler que les violences intersexuelles sont à sens unique.
Qu'un homme battu ou assassiné par sa femme l'a sûrement bien cherché (alors que quand c'est l'inverse personne ne se fait que l'homme a pu se défendre face à une femme violente) et pour les violences sexuelles des femmes elles sont clairement niées donc un homme victime de viol par une femme que ce soit conjugal ou non y'a une indifférence complète sur ce genre de situation...
Les violences entre hommes ça sera banalisé car pour elles c'est juste des "loups qui se mangent entre eux" et les violences entre femmes sont mises sous le tapis.
Sauf que à délit ou crime égal les femmes prennent déjà statistiquement moins que les hommes et un homme est déjà plus lourdement condamné quand sa victime est une femme.
Plus le domaine de la justice s'est grandement féminisé mais ça ne pose de souci à personne... On se demande vraiment ce qu'il faut de plus aux militants féministes
Je suis le donut du forum
il y a un an
en plus j'ai des volets électriques, j'étais dans le noir toute la matinée là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an