Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
1 an
Toast => je t'attribue un khey => tu me donnes un de ses défauts
Toast
il y a un an
C'est complètement faux
Mon anecdote personnelle que j'ai vécue, ou le fait que els arabes et les juifs sont irréconciliables ?
il y a un an
T si jeune que ça??
il y a un an
Mon anecdote personnelle que j'ai vécue, ou le fait que els arabes et les juifs sont irréconciliables ?
il y a un an
je squatte la wifi du lycée
Bah tu peux forumer depuis ton téléphone non ?
il y a un an
En sueur en salle info pour ne pas se faire choper
il y a un an
Bah tu peux forumer depuis ton téléphone non ?
non g pu internet y'a une grosse coupure
il y a un an
non g pu internet y'a une grosse coupure
Mais je te parle du réseau mobile, tu sais le truc où y'a plein d'antennes partout donc si tu bouge tu capte
il y a un an
Pas faux
Perso une fois j'ai osé émettre l'avis fou et complètement fomentateur que, attention, sans nier une antisémitisme qui s'accroit au sein de la population, celui ci est absent des hautes sphères et ils sont même très protégés, rien qu'à voir Nethanyou en France quoi
Y'a un gars qui s'est scandalisé de ça, en disant que j'étais folle et que je me rendais pas compte de ce qu'il vivait, que c'était horrible d'être un juif aujourd'hui en France, qu'on avait tagué le magasin de sa mère avec des croix gammées et qu'il avait peur dès qu'il sortait dehors
Et moi je la connais sa mère, elle est maitresse d'école, elle a 0 magasin
Perso une fois j'ai osé émettre l'avis fou et complètement fomentateur que, attention, sans nier une antisémitisme qui s'accroit au sein de la population, celui ci est absent des hautes sphères et ils sont même très protégés, rien qu'à voir Nethanyou en France quoi
Y'a un gars qui s'est scandalisé de ça, en disant que j'étais folle et que je me rendais pas compte de ce qu'il vivait, que c'était horrible d'être un juif aujourd'hui en France, qu'on avait tagué le magasin de sa mère avec des croix gammées et qu'il avait peur dès qu'il sortait dehors
Et moi je la connais sa mère, elle est maitresse d'école, elle a 0 magasin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an