Ce sujet a été résolu
C'est quoi l'intérêt des us ? Faire chier les russes ?
Tu me dira les usa n'ont pas besoin d'une raison majeure pour déstabiliser le monde
Et le gvt est déjà tombé c'est finito ? La dernière fois ça a duré longtemps
Tu me dira les usa n'ont pas besoin d'une raison majeure pour déstabiliser le monde
Et le gvt est déjà tombé c'est finito ? La dernière fois ça a duré longtemps
il y a un an
Tu vois quoi toi aussi avec ton cerveau grille et ton qi negatif? T as rien foutu de ta vie et y a une raison a ca l attarde
il y a un an
il y a un an
Delit
1 an
Y a qu un homme a la poigne de fer qui peut tenir un pays du monde arabe, tout le monde le sait
il y a un an
Ni l'un ni l'autre c'est compliqué a comprendre ?
Tu veux la démocratie ?
il y a un an
Non mais la c'est pas les usa c'est plus la Turquie pour pouvoir défoncer les Kurdes
il y a un an
Delit
1 an
Y a qu un homme a la poigne de fer qui peut tenir un pays du monde arabe, tout le monde le sait
100% d'accord
C'est comme parler de démocratie en Russie alors que si t'as pas des couilles en adamantium tu fais rien dans la haute administration de ce pays, c'est juste pas dans leur culture
C'est comme parler de démocratie en Russie alors que si t'as pas des couilles en adamantium tu fais rien dans la haute administration de ce pays, c'est juste pas dans leur culture
il y a un an
Delit
1 an
Ou une femme
il y a un an
Bah oui je suis d'accord avec les arabes là dessus, les usa sont le 1er facteur d'instabilité mondiale depuis 1945
il y a un an
Cite moi un exemple
il y a un an
il y a un an
Oui oui je suis d'accord
Le truc c'est qu'il était trop ambitieux et à voulu s'attaquer tout seul aux intérêts américain
Aujourd'hui ils font pareil avec les brics mais il a fallu réunir tout le "sud global"
Le truc c'est qu'il était trop ambitieux et à voulu s'attaquer tout seul aux intérêts américain
Aujourd'hui ils font pareil avec les brics mais il a fallu réunir tout le "sud global"
il y a un an