Ce sujet a été résolu
Broken bones and broken glass
Broken hearts and broken heads
Livin’ the life
Close my eyes try to make it last
Outrun the wretched memories of my past
It moves too fast i got no chance
A freight train racing set to crash
Livin’ the life
Livin’ the life
Close my eyes try to make it last
Outrun the wretched memories of my past
It moves too fast i got no chance
A freight train racing set to crash
Livin’ the life
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Tu arrives à le voir le côté artificiel de lumière? (Si oui tu le remarques où/comment?)
Je me dis que c'est peut être pas plus mal de pouvoir avoir les deux côtés, la bonne qualité actuelle et l'effet rétro quand on le veut qui est juste mis pardessus (en plus du côté pratique de tout avoir dans son petit téléphone)
Après je vois ça plus pour les petites vidéos sympa en soirée ou entre pote plus que pour des vrais projets concrets à mettre sur un grand écran, mais bon que sais-je me diras-tu
Je me dis que c'est peut être pas plus mal de pouvoir avoir les deux côtés, la bonne qualité actuelle et l'effet rétro quand on le veut qui est juste mis pardessus (en plus du côté pratique de tout avoir dans son petit téléphone)
Après je vois ça plus pour les petites vidéos sympa en soirée ou entre pote plus que pour des vrais projets concrets à mettre sur un grand écran, mais bon que sais-je me diras-tu
tu sais avec l'expérience que tel ou tel appareil n'aurait pas pris la lumière comme ceci, que le grain ou les couleurs auraient été différentes selon telle ou telle exposition
Menfin c'est une histoire de détails je chipote beaucoup
mais les petites vidéos en soirée me font de l'œil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les gens c'est à dire ?
J'ai jamais eu le cas hors famille c'est bizarre comme idée
J'ai jamais eu le cas hors famille c'est bizarre comme idée
il y a un an
il y a un an
On parle de couple la c'est pas pareil, les filles amoureuse ont une phase vraiment parfaite au début et ça s'estompe très vite en général...
Ma copine est dans cette phase là donc je suis aux anges j'en profite tant que ça dure..
Ma copine est dans cette phase là donc je suis aux anges j'en profite tant que ça dure..
il y a un an
tu sais avec l'expérience que tel ou tel appareil n'aurait pas pris la lumière comme ceci, que le grain ou les couleurs auraient été différentes selon telle ou telle exposition
Ah je vois mais en gros faut avoir été habitué à l'appareil, sans ça on ne voit pas trop? J'ai entendu dire que certaines apps avaient un schéma pour la simulation d'impureté qui était perceptible mais c'est peut être ça, après bon je pense qu'aujourd'hui les gens qui regardent encore des VHS par exemple sont absolument inexistantes
Je pensais que c'était plus une histoire de rendue général par exemple
Les petites vidéos avec le style VHS rétro où tout le monde est heureux . . . Quel dream bon sang de BONSOIR
Je pensais que c'était plus une histoire de rendue général par exemple
Les petites vidéos avec le style VHS rétro où tout le monde est heureux . . . Quel dream bon sang de BONSOIR
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
En parlant de mari et tout ça, regardez donc ça
Quelle triste perspective
Quelle triste perspective
il y a un an
Ok merci c'était pas clair
il y a un an
Ah c'est bon ils ont reçu l'écran et on fait le changement?
Chouette chouette
Chouette chouette
il y a un an
il y a un an
Je suis grossophobe désolé + la personnalité t'enlève 5 points minimum donc tu tombe à zéro
il y a un an
Je pourrais apprendre les recettes de ses plats et desserts préférés pour les lui faire quand il veut sans même qu'il ai à me l'exprimer
Lui coudre des costumes sur mesure
Toujours être apprêtée pour être super présentable au cas où je croise un de ses collègues dans la rue
M'intéresser à toutes ses passions comme si c'était les miennes
Lui coudre des costumes sur mesure
Toujours être apprêtée pour être super présentable au cas où je croise un de ses collègues dans la rue
M'intéresser à toutes ses passions comme si c'était les miennes
il y a un an
Vu le prix de la réparation j'imagine
il y a un an