Ce sujet a été résolu
Petit conseil d'ami @FEU-, te penses pas intouchable
Voilà, je te transmets l'info t'en fais ce que tu veux
Et ça vaut aussi pour ton petit pote @apex au passage

Voilà, je te transmets l'info t'en fais ce que tu veux

Et ça vaut aussi pour ton petit pote @apex au passage

il y a 10 mois
Le predator, 2m, 140 kilos (uniquement de muscle), technologie avec des siècles d'avance, à des centaines (probablement) d'années de chasse derrière lui se fait littéralement explosé par une meuf qui arrivait pas à tuer un lapin 2j plus tôt quand même
En vrai c'est juste le délire "femme forte" en somme
En vrai c'est juste le délire "femme forte" en somme
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
FEU fais bien gaffe quand tu rentres chez toi
J'ai entendu dire que ça allait pas trop dans sa vie et qu'il s'isolait askip

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
J'ai quand même du mal avec le film Prey
il y a 10 mois
Oui mais Schwarzy c'est un commando surentrainé de l'époque assez moderne donc y'a des trucs qui font sens je trouve, là elle est inexpérimenté, et quand elle saute sur lui pour lui mettre des coups de couteaux faut DOSER, Schwarzy il c'était pris une manchette il a volé sur 3 mètres quand même
Mais oui un predator je crois que dans toute la série ils les ont par la ruse globalement (je me souviens même plus de the predators pour te dire mais ça doit pas être loin, enfin si y'en a un qui se suicide avec les mines donc forcément)
Mais oui un predator je crois que dans toute la série ils les ont par la ruse globalement (je me souviens même plus de the predators pour te dire mais ça doit pas être loin, enfin si y'en a un qui se suicide avec les mines donc forcément)
il y a 10 mois
Comment ça se fait
J'explique les raisons ci-jointes (je suis misogyne)
il y a 10 mois
Et moi alors comment justifier que je ris non stop en tapotant mon bureau devant des procédures administratives et des des tableurs
il y a 10 mois
Oui mais Schwarzy c'est un commando surentrainé de l'époque assez moderne donc y'a des trucs qui font sens je trouve, là elle est inexpérimenté, et quand elle saute sur lui pour lui mettre des coups de couteaux faut DOSER, Schwarzy il c'était pris une manchette il a volé sur 3 mètres quand même
il y a 10 mois
Le faux sourire des collègues quand je leur parle, les jambes de profil en direction de la sortie
il y a 10 mois
Ah mais en soit le film est pas mal c'est un peu le délire de femme moderne qui m'a importuné (genre quand sa mère lui dis "mais pourquoi tu veux chasser" et que l'autre réponds juste "pcq ils pensent que j'peux pas hihi" ptn de CONNE), enfin y'a plein de p'tits trucs de propagande qui parasitent en somme
il y a 10 mois