Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris les mecs qui font des manières moi j'aime bien me sentir désiré même si ça rentre dans la nouvelle catégorie des "agression sexuelle"
il y a 8 mois
Non c'est faux en quoi je fais des double standard?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
J'ai jamais compris les mecs qui font des manières moi j'aime bien me sentir désiré même si ça rentre dans la nouvelle catégorie des "agression sexuelle"
il y a 8 mois
Débats en avec Pogo il t'expliquera pourquoi
Bah il a expliqué son point de vue déjà
il y a 8 mois
Bah il a expliqué son point de vue déjà
il y a 8 mois
Pas dans tous les cas
Une femme c'est une femme
Bref
Une femme c'est une femme
Bref
Lol... Pourquoi un comportement sanctionné chez un homme devrait être toléré chez une femme ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Lol... Pourquoi un comportement sanctionné chez un homme devrait être toléré chez une femme ?
J'ai déjà expliqué 10x pourquoi
On est des hommes on ne vie pas les choses de la même manière que les femmes. Y'a des choses traumatisante pour la majorité des femmes qui vont être très bien vécus par la majorité des hommes. Comme un attouchement sexuel par exemple.
On est des hommes on ne vie pas les choses de la même manière que les femmes. Y'a des choses traumatisante pour la majorité des femmes qui vont être très bien vécus par la majorité des hommes. Comme un attouchement sexuel par exemple.
il y a 8 mois
ayaaa qui ?
perso j'ai bcp de peine pour popa car elle est torturé
perso j'ai bcp de peine pour popa car elle est torturé

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Bah ça a rien avoir avec le fait d'être désiré
Ben si
Si t'es pas désirable tu te fais aps tripotter hein
Si t'es pas désirable tu te fais aps tripotter hein
il y a 8 mois
J'ai déjà expliqué 10x pourquoi
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Si une Magalax qui te rebute ou un mec te sautent dessus car ils te "désirent" tu le prends bien alors ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
tu penses à oib ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois