InscriptionConnexion
Bah en réalité ça va dans aucun sens après prend la moche pill tu verras nous on est jamais emmerdé par des meuf
:Misere:
Image
il y a 8 mois
Comportement de personnage principal
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Bah non je crois que selon les stat la majorité du ya rien
:Bebe_ours_risitas:
J'y crois pas à ces statistiques parce que des mecs ont eu leur vie brisée pour des accusations calomnieuses alors quand c'est vrai qu'on me dise pas que c'est pas possible que y'ait des suites...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Littéralement
:Jean_Heineken:
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
J'y crois pas à ces statistiques parce que des mecs ont eu leur vie brisée pour des accusations calomnieuses alors quand c'est vrai qu'on me dise pas que c'est pas possible que y'ait des suites...
Bah si je le te dis c'est pas pour rien que ya des meuf qui gueulent sur le sujet
Image
il y a 8 mois
J'OSE PLUS PRENDRE MES MEDOC DE PEUR QUE TU DISPARAISSE
:Frodon_Zinzin:
Alors disparaissons à travers ta folie! ce monde sera toujours plus agréable que celui qui nous encombre
:jerevebleu:
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 8 mois
:jesus_aya_:
Image
il y a 8 mois
Alors disparaissons à travers ta folie! ce monde sera toujours plus agréable que celui qui nous encombre
:jerevebleu:
Mon oreiller pirate des Caraïbes . . .
:Tristitude:
Image
il y a 8 mois
Non qu'une seule fois je crois
C'est un accident, elle n'a pas du faire expres
il y a 8 mois
Oui c'est assez ignoble, franchement la dernière fois que j'y suis allé je faisais juste rire en boucle en regardant les meufs les plus vulgaire possible
:laddbentaah2:
On s'etait mis dans notre bulle et on hallucinait du comportement des autres bordel je me sentais si mal ahii
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Bah si je le te dis c'est pas pour rien que ya des meuf qui gueulent sur le sujet
Des militantes feministes alors déjà qu'elles disent n'importe quoi en inventant des discriminations salariales alors le reste je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir confiance, le chiffre de 2% de fausses accusations sort de nulle part par exemple... Ca fait plein d'extrapolations au doigt mouillé que ça te sort d'un ton docte comme des données solides
il y a 8 mois
On s'etait mis dans notre bulle et on hallucinait du comportement des autres bordel je me sentais si mal ahii
Oui mais au moins on était ensemble c'était rigolo ahi
Image
il y a 8 mois
Ouais, remuscler le perinée avec de la gym et des boules de geisha pojr eviter de se pisser dessus et resserer le vagin, faire de la chirurgie pour rendre ses seins fermes, manger equilibré, pratiquer une activité sportive.

Sans parler de la perturbation hormonale qui parfois ne se réorganise pas de manière naturelle..
C'est pas souvent nécessaire de remuscler le périnée et encore plus rare de se pisser dessus hein
:RageMfffdoigt:

Les seins prennent cher surtout pour les femmes allaitantes mais bon c'est la vie
il y a 8 mois
C'est un accident, elle n'a pas du faire expres
Ton porte monnaie m'a protégé en tout cas
:Jesusbra:
Image
il y a 8 mois
Bah elle a bien du voir que c'était un contact involontaire...
il y a 8 mois
C'est horrible quand t'es collé t'as zéro place
Image
il y a 8 mois
Oui mais au moins on était ensemble c'était rigolo ahi
On etait le coin des tarés, brochette de 6 kheys ahii
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Ton porte monnaie m'a protégé en tout cas
:Jesusbra:
Mais non c'etait pas fait expres je te ll'assure vous vous etes croisés dans les escaliers et un truc a du te toucher
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Des militantes feministes alors déjà qu'elles disent n'importe quoi en inventant des discriminations salariales alors le reste je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir confiance, le chiffre de 2% de fausses accusations sort de nulle part par exemple... Ca fait plein d'extrapolations au doigt mouillé que ça te sort d'un ton docte comme des données solides
Elles ont pas dit n'importe quoi c'est réel

Parce que les avocats les juristes ect disent pareil
Image
il y a 8 mois
Mais non c'etait pas fait expres je te ll'assure vous vous etes croisés dans les escaliers et un truc a du te toucher
Ah elle voulait la money
Image
il y a 8 mois