Ce sujet a été résolu
Mais c'est toi qui vindicatif et paradoxalement plus misandre en accusant les gens de mentir
C'est toi qui mens en déformant mes propos et je hais les hommes maintenant ? En quel honneur ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah non c'est juste les stats encore une fois parce que la majorité des victimes sont des femmes mais personne n'a nié que des hommes pouvaient se faire taper enfin si peut être ceux qui parlent de faux témoignage
Bah non les violences sont souvent réciproques
il y a un an
Ayaa @litaire Hagar par Rayman et Kéké depuis 1h
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
En plus on nous casse les couilles à outrance en Occident alors que c'est sûrement l'une des zones du monde où les femmes sont les moins à plaindre
il y a un an
Bah non, je lui fais un câlin mais c'est tout
il y a un an
C'est épuisant nerveusement
il y a un an
T'as pas de couilles
il y a un an
Le pire c'est d'être accusé de misogynie pour un oui ou pour un non ou de nous dire que le masculinisme c'est "mal" alors qu'on se tape du féminisme jusqu'à la lie
il y a un an
C'est toi qui mens en déformant mes propos et je hais les hommes maintenant ? En quel honneur ?
Non je déforme pas je fais juste que te citer vous que tu crois à la théorie des faux témoignages alors les hommes victimes sont aussi des menteurs selon toi
il y a un an
Le pire c'est d'être accusé de misogynie pour un oui ou pour un non ou de nous dire que le masculinisme c'est "mal" alors qu'on se tape du féminisme jusqu'à la lie
C'est pas pour un oui pour un non tu te traite tout le monde de menteur d'hystérique après tu t'étonne
il y a un an