InscriptionConnexion
On s'en branle des statistiques les hommes criminels et délinquants sont minoritaires les hommes vont pas s'auto-flageller pour eux e' plus c'est marrant on peut critiquer le sexe masculin mais pas sur d'autres facteurs
:)

"Le nombre de mis en cause pour des infractions élucidées en 2023 par les services de police et de gendarmerie rapporté à la population française décroît avec l’âge : 4,6 auteurs présumés pour 100 habitants entre 15 et 19 ans et 5,0 entre 20 et 24 ans ; 1,8 pour 100 habitants entre 40 et 44 ans ; 0,3 pour 100 habitants entre 60 et 64 ans (figure 18). Les étrangers représentent 17 % du total des mis en cause en 2023 contre 8 % des personnes résidant en France."
Et beh, tu l'as bien mouché sur ce coup
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
@Joun_Ingroum on est bien d'accord que statistiquement les étrangers sont plus mis en cause que les français niveau crime et délit en France en 2023 d'après les statistiques ?
:Kirbonche:

Par contre bien sûr on ne peut pas blâmer les étrangers dans leur globalité pour des comportements criminels et délictueux qui ne concernent qu'une minorité d'entre eux
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et beh, tu l'as bien mouché sur ce coup
Bah oui pourquoi faudrait culpabiliser les hommes(qui représentent la moitié environ de la population ce qui est ultra vague) sur la base des statistiques mais pas d'autres catégories de personnes ?
il y a un an
@Joun_Ingroum on est bien d'accord que statistiquement les étrangers sont plus mis en cause que les français niveau crime et délit en France en 2023 d'après les statistiques ?
:Kirbonche:

Par contre bien sûr on ne peut pas blâmer les étrangers dans leur globalité pour des comportements criminels et délictueux qui ne concernent qu'une minorité d'entre eux
OUUUUUULA alors . . . Image
il y a un an
coucou
il y a un an
Ah ok le gros baka qui a pas son magekyou sharingan naaan
:kj_tea:
il y a un an
Bah oui pourquoi faudrait culpabiliser les hommes(qui représentent la moitié environ de la population ce qui est ultra vague) sur la base des statistiques mais pas d'autres catégories de personnes ?
On veut éviter les chiffres qui fâchent
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Paindividu c'est murai dans gto
:jesus_aya_:
Image
il y a un an
coucou
Salut
il y a un an
Qui ça ?
:sn44k:
Image
il y a un an
:ChatRoiLunettes:
:badgephoque:
il y a un an
On veut éviter les chiffres qui fâchent
Après perso je suis partisan que la majorité n'a pas à payer pour les actes d'une minorité
:peepoJVC:
il y a un an
Qui ça ?
Les étrangers.
Les jeunes adultes.
il y a un an
Après perso je suis partisan que la majorité n'a pas à payer pour les actes d'une minorité
De toute façon ceux qui disent que la majorité doit payer etc ce sont des hypocrites car ils veulent pas payer eux
il y a un an
On s'en branle des statistiques les hommes criminels et délinquants sont minoritaires les hommes vont pas s'auto-flageller pour eux e' plus c'est marrant on peut critiquer le sexe masculin mais pas sur d'autres facteurs

"Le nombre de mis en cause pour des infractions élucidées en 2023 par les services de police et de gendarmerie rapporté à la population française décroît avec l’âge : 4,6 auteurs présumés pour 100 habitants entre 15 et 19 ans et 5,0 entre 20 et 24 ans ; 1,8 pour 100 habitants entre 40 et 44 ans ; 0,3 pour 100 habitants entre 60 et 64 ans (figure 18). Les étrangers représentent 17 % du total des mis en cause en 2023 contre 8 % des personnes résidant en France."
Minoritaires minoritaires vu le nombre d'affaires t'en sais rien du tout

Ah ça y est tu fais ton choff maintenant
Image
il y a un an
Les étrangers.
Les jeunes adultes.
Va te faire
Image
il y a un an
espece de sale juif
il y a un an
espece de sale juif
On va voir si ultimatez va te faire une remarque
il y a un an
On va voir si ultimatez va te faire une remarque
slt slt c qui ultimatez
il y a un an
J'ai enfin mon appartement
:matou:

Je vais pouvoir faire skibidi zizi comme avant
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an