Ce sujet a été résolu
On veut éviter les chiffres qui fâchent
Après perso je suis partisan que la majorité n'a pas à payer pour les actes d'une minorité
Je suis le donut du forum
il y a un an
Qui ça ?
Les étrangers.
Les jeunes adultes.
Les jeunes adultes.
il y a un an
Après perso je suis partisan que la majorité n'a pas à payer pour les actes d'une minorité
De toute façon ceux qui disent que la majorité doit payer etc ce sont des hypocrites car ils veulent pas payer eux
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
On s'en branle des statistiques les hommes criminels et délinquants sont minoritaires les hommes vont pas s'auto-flageller pour eux e' plus c'est marrant on peut critiquer le sexe masculin mais pas sur d'autres facteurs
"Le nombre de mis en cause pour des infractions élucidées en 2023 par les services de police et de gendarmerie rapporté à la population française décroît avec l’âge : 4,6 auteurs présumés pour 100 habitants entre 15 et 19 ans et 5,0 entre 20 et 24 ans ; 1,8 pour 100 habitants entre 40 et 44 ans ; 0,3 pour 100 habitants entre 60 et 64 ans (figure 18). Les étrangers représentent 17 % du total des mis en cause en 2023 contre 8 % des personnes résidant en France."
"Le nombre de mis en cause pour des infractions élucidées en 2023 par les services de police et de gendarmerie rapporté à la population française décroît avec l’âge : 4,6 auteurs présumés pour 100 habitants entre 15 et 19 ans et 5,0 entre 20 et 24 ans ; 1,8 pour 100 habitants entre 40 et 44 ans ; 0,3 pour 100 habitants entre 60 et 64 ans (figure 18). Les étrangers représentent 17 % du total des mis en cause en 2023 contre 8 % des personnes résidant en France."
Minoritaires minoritaires vu le nombre d'affaires t'en sais rien du tout
Ah ça y est tu fais ton choff maintenant
il y a un an
Volutes
1 an
espece de sale juif
On va voir si ultimatez va te faire une remarque
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
On va voir si ultimatez va te faire une remarque
slt slt c qui ultimatez
il y a un an
J'ai enfin mon appartement
Je vais pouvoir faire skibidi zizi comme avant
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
slt slt c qui ultimatez
Rayman, ban à vue qui passe entre les mailles du filet
Mais bon comme il semble parfois calme j'imagine qu'il a une réduction du bàv
il y a un an
Lydra
1 an
J'ai enfin mon appartement
Tu veux dire skibidwarselection?
il y a un an
Rayman, ban à vue qui passe entre les mailles du filet
je m'occupe très peu de la modération faut l'savoir
il y a un an
je m'occupe très peu de la modération faut l'savoir
En vrai y'a juste quand il clc avec la politique (assez souvent) qu'il faudrait le goulag un peu je pense, sinon osef en vrai il est pas méchant juste rendu fou littéralement par la propagande LFI
il y a un an
Va te faire
C'est juste des statistiques pourquoi tu rages ?
il y a un an
Tu veux dire skibidwarselection?
Non, skibidi avec le zizi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
C'est juste des statistiques pourquoi tu rages ?
AAAYAAAAA
il y a un an
Non, skibidi avec le zizi
Ah j'avais pas compris en gros tu vas skibidi
?
il y a un an
Minoritaires minoritaires vu le nombre d'affaires t'en sais rien du tout
Bah non je défend juste les hommes
Et c'est juste des statistiques rien de plus rien de moins.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas généraliser que les jeunes adultes et sur les étrangers mais il faut faire pareil pour les hommes
Et c'est juste des statistiques rien de plus rien de moins.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas généraliser que les jeunes adultes et sur les étrangers mais il faut faire pareil pour les hommes
il y a un an
Ah j'avais pas compris en gros tu vas skibidi
?
il y a un an