Ce sujet a été résolu
J aime pas la direction artistique apres la partie 1 je trouve que ca perd tout son charme et le manga est beaucoup trop long aucun interet
il y a un an
Delit
1 an
Par contre jusqu a sendo vs ippo c est incroyable
il y a un an
Meilleur combat on est corda
il y a un an
la partie 1 d ippo c est tout en haut des animes clairement
il y a un an
Origine?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
AAAAAYA
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Et tu partages ces pensées d'extrême droite?
il y a un an
Développes ton propos je t'écoute
il y a un an
Euh bah non pour les agressions les mec sont devant aussi pour les harcèlement aussi
Si tu veux...
Cracher sur son propre sexe et idéaliser le sexe opposé c'est un travers très masculin aussi j'ai l'impression
Cracher sur son propre sexe et idéaliser le sexe opposé c'est un travers très masculin aussi j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si tu veux...
il y a un an