Ce sujet a été résolu
Bouclador
1 an
Le général ou le cycliste
ha putain le cycliste ouai
edit: le cycliste de namur
il y a un an
ha putain le cycliste ouai
il y a un an
en fait tu t'ecoute parler parce que si tu me lirais tu saurais très bien ce que je penses a sujet de la transidentité, des lgbt ou peu importe
mais comme je suis pas une personne debile woke sans cervelle , tu es obligé de t'inventer un personnage fantasque qui n'a aucun rapport avec la réalité, personnage qui voudrait se couper le sexe ou qui ne serait pas au courant d'etre un homme biologiquement
tout ces faits qui n'ont strictement aucun rapport avec moi sachant que si je disais en public mon avis sur tout ces points, 95% des transgenre me cancel parce que une grosse partie ne sont meme pas vraiment trans et se revolteraient parce que j'ai speak les facts .
je vois juste des wokes totalement zinzin en dehors de la realite et des droitarde qui mettent tout le monde dans le meme panier , sans reflechir , fonctionnant a l'emotion comme les woke, et personne n'ayant un avis constructif logique et pertinent
je suis littéralement contre tout le monde
mais comme je suis pas une personne debile woke sans cervelle , tu es obligé de t'inventer un personnage fantasque qui n'a aucun rapport avec la réalité, personnage qui voudrait se couper le sexe ou qui ne serait pas au courant d'etre un homme biologiquement
tout ces faits qui n'ont strictement aucun rapport avec moi sachant que si je disais en public mon avis sur tout ces points, 95% des transgenre me cancel parce que une grosse partie ne sont meme pas vraiment trans et se revolteraient parce que j'ai speak les facts .
je vois juste des wokes totalement zinzin en dehors de la realite et des droitarde qui mettent tout le monde dans le meme panier , sans reflechir , fonctionnant a l'emotion comme les woke, et personne n'ayant un avis constructif logique et pertinent
je suis littéralement contre tout le monde
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
si tu le voulais vraiment tu aurais fait comme Sainte, elle ne perds pas son temps en bavardages inutile, elle donne son avis une fois sur un sujet et l'affaire est close, elle essaie pas de jouer a une sorte de mauvais justicier avengers de serie b
t'a quel âge ? tu postes vraiment ça pour un pauvre message sur un forum internet ? tu t'es cru dans un anime ?
mais tu as dépassé les bornes contre moi
t'a quel âge ? tu postes vraiment ça pour un pauvre message sur un forum internet ? tu t'es cru dans un anime ?
il y a un an
contre tout le monde
contre, pas comme
d'un cote les droitix raciste dont la representation parfaite est paindecampagne, et de l'autre les wokes
contre, pas comme
d'un cote les droitix raciste dont la representation parfaite est paindecampagne, et de l'autre les wokes
il y a un an
mais vous vous disputez parce que c'est une trans ?
et c'est un peu un débat de sourd si c'est ça
et c'est un peu un débat de sourd si c'est ça
il y a un an
il y a un an
À partir des années 1950, l’identité de genre, en ce qu’elle définit la conviction de l’individu d’appartenir à un genre ou à un autre, devient un objet de recherche médicale et scientifique. Partant des premiers travaux de John Money et de Robert Stoller, qui posent la possibilité d’une dimension polyfactorielle de la construction de l’identité de genre, les recherches les plus récentes portant sur les facteurs génétiques, neuroanatomiques, socio-cognitifs et psychodynamiques, réactualisent l’intérêt de pouvoir envisager un modèle polyfactoriel. Le paradigme clinique des variations du développement génital et des troubles du spectre de l’autisme entrouvre des hypothèses quant à l’articulation possible de ces facteurs de différentes natures. Pour appuyer tant ces éléments historiques que les données issues de la recherche actuelle, nous développerons en quoi les pratiques médicales actuelles vis-à-vis du genre s’inscrivent, sur le plan déontologique, dans une approche nécessairement individualisée soutenant un modèle polyfactoriel développemental
Je te jure c'est intéressant sort de tes préjugés
il y a un an