Ce sujet a été résolu
Post (j'en veux un qu'a fait Eminem)
4 : 34 - Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
4 : 34 - Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !
Ah oui eminem il rigole pas trop enft
il y a 8 mois
Toast
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Toast
5 : 33 - La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
5 : 33 - La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
Pas très gentil tout ça
il y a 8 mois
Bichromatick
8 mois
Je suis donc la première personne a avoir vu cette structure pour le coup.
Felicitation poti Cas continues tes decouvertes! Je crois en toi
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois
Felicitation poti Cas continues tes decouvertes! Je crois en toi
t
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Cognac et Bière ce soir
il y a 8 mois
Temps d'ouverture du forum avant de quitter -> 8 secondes
Pffff
il y a 8 mois
t
Que signifie T?
il y a 8 mois
je sais pas si c'est pas fichu, j'espère que non, mais c'est l'avenir qui le dire (ou pas). t'es trop gentille d'essayer de me réconforter j'espère que ça va aller pour toi au moins t'es trop mims
Si je puisse me permettre, courage Sainte, fais en sorte d'evoluer, te surpasser afin d'offir la meilleure version de toi même à ton amour!
Le temps n'est plus aux lamentations mais à l'amelioration!
Le temps n'est plus aux lamentations mais à l'amelioration!
il y a 8 mois