Ce sujet a été résolu
Moi j’aimerais bien me marier dans le sud au bord de l’eau
Les mariages où les cigales font ksss ksss et que l’odeur des pins et des oliviers embaume les jardins
Un truc sans trop de prétentions et très familial
Les mariages où les cigales font ksss ksss et que l’odeur des pins et des oliviers embaume les jardins
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
J’ai imaginé 10 secondes délit à mon mariage bordel pourquoi mon cerveau me fait ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Faut il avoir 100 personnes à inviter à son propre mariage
Même si j'invite les amis des amis, leur meuf et leurs animaux de compagnie j'arrive pas à 100
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Popa elle a des prix de ouf en vrai pour les mariages pensez à la contacter
elle fait un ptit sourire au traiteur boum -3k, un gros sourire ? -5k
On it again
il y a 10 mois
J'allais faire une blague mais flemme être signal gouv, ça avait un lien avec l Afghanistan les mariages et aicha
il y a 10 mois
elle fait un ptit sourire au traiteur boum -3k, un gros sourire ? -5k
Imagine le repas de seigneur pour une pipe
il y a 10 mois-PEMT
Crowd
10 mois
J’ai imaginé 10 secondes délit à mon mariage bordel pourquoi mon cerveau me fait ça
il y a 10 mois-PEMT
Bah ce serait chiant qu'ils soient musulmans quoi... J'Imagine le malaise les deux fois ou j'ai été la bas en vacances...
Après je m'en fiche un peu de ce en quoi ils croient c'est pas comme si j'etais proche d'eux ou quoi que ce soit + ils essaient de profiter de ma mère pour qu'elle leur envoie des trucs ou de l'argent ... J'ai pas vraiment envie de les connaître khey
Après je m'en fiche un peu de ce en quoi ils croient c'est pas comme si j'etais proche d'eux ou quoi que ce soit + ils essaient de profiter de ma mère pour qu'elle leur envoie des trucs ou de l'argent ... J'ai pas vraiment envie de les connaître khey
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois-PEMT
Pour 100 personnes c'est 10k au moins le traiteur
Aller peut être 5k avec très peu d'alcool
Aller peut être 5k avec très peu d'alcool
C’est moi qui gérait les boissons et je ne voulais aucun alcool, il n’y avait pas d’entrée et les desserts devaient être fait maisons par toute ma famille
C’était juste histoire de se réunir pour un anniversaire, rien de bien fou
C’était juste histoire de se réunir pour un anniversaire, rien de bien fou
il y a 10 mois
Après est-ce que t'y gagnes au change si le coussin actuel est en véritable coton, c'est la question . . .
il y a 10 mois
Pas ici mon ami que tu trouveras une personna fan
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
T'es vraiment team romantique toi
il y a 10 mois
Heu je sais pas quoi dire là
il y a 10 mois