Ce sujet a été résolu
C'est quoi un mariage traditionnel ? Genre la mairie puis l'eglise puis louer une grosse salle des fêtes avec traiteur + la famille les amis ? Je trouve c'est un peu french dream, c'était ça dans ma famille après
Faut faire quelque chose de plus personnel en fait je penses
il y a 10 mois
Je sais pas, je sais même pas c'est dans quel pays Brazzaville
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Déjà j'ai pas encore fait la quête "tenir la main" "et bisous sur la bouche" , laisse moi xp kheyou
Le jeu n'a pas une durée de vie illimitée
il y a 10 mois
C'est quoi un mariage traditionnel ? Genre la mairie puis l'eglise puis louer une grosse salle des fêtes avec traiteur + la famille les amis ? Je trouve c'est un peu french dream, c'était ça dans ma famille après
Faudra ambiancer la salle avec ça :

il y a 10 mois
Tout le tintouin avec les djembés les vodous ect
J'ai aucune idée de à quoi ressemble un mariage traditionnels de côte d'ivoire et en plus ils sont tous catholique dans ma famille donc j'imagine que les mariages la bas ressemblent un peu à ceux français mis a part certaines différence culturelles genre la nourriture ...
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
ça va
je vais faire born plein de popa pour devenir milionaire jpense
il y a 10 mois
Apex
10 mois
+ la dote à popa qui s'eleve a minimum 500k
Ok plus que 76 ans de RSA à économiser !
il y a 10 mois
je vais faire born plein de popa pour devenir milionaire jpense
Le gars a compris à l'envers le concept d'héritage
il y a 10 mois
Chelou de faire un coussin à l'effigie de sainte alors que la réelle est à fond sur lui mais bref . . .
il y a 10 mois
Chelou de faire un coussin à l'effigie de sainte alors que la réelle est à fond sur lui mais bref . . .
?????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Je comprend pas
Tu me dis que t'as eu 4k pour le traiteur pour 100 personnes avec la salle la photo la musique etc ???? C'est totalement impossible même en vivant au pakistan
Moi c'était en petit comité à la maison , pas de salle pas de photographe etc etc
Tu me dis que t'as eu 4k pour le traiteur pour 100 personnes avec la salle la photo la musique etc ???? C'est totalement impossible même en vivant au pakistan
Moi c'était en petit comité à la maison , pas de salle pas de photographe etc etc
Ça n’avait pas du tout les prétentions d’un mariage donc les tarifs proposés étaient radicalement différents je pouvais me permettre de choisir des personnes qui le faisaient plus en loisir en professionnel
Les tarifs pour le repas reviennent à 3000€ pour les mariages par exemple
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Ça n’avait pas du tout les prétentions d’un mariage donc les tarifs proposés étaient radicalement différents je pouvais me permettre de choisir des personnes qui le faisaient plus en loisir en professionnel
Pour 100 personnes c'est 10k au moins le traiteur
Aller peut être 5k avec très peu d'alcool
Aller peut être 5k avec très peu d'alcool
il y a 10 mois