InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
Jamais compris pourquoi autant de meufs étaient aussi tatillonnes sur le look... Au point de se faire des nœuds au cerveau sur la forme de leur chignon... Faut doser perso les vêtements c'est juste pour m'habiller en vrai
:Rause:
Alors que nous tant qu'elles nous montrent leurs jambes on est content on n'a besoin de rien de plus..
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Montre
Gros malade
Image
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
Pcq t japonais
Ayaaaaa ????
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Sérieux ? On avait pas remarqué que t'en faisais qu'à ta tête
:Hotent:

Ben si t'es pas très dominant je pense d'une manière générale et dans tes relations avec les gens
Je n'ai pas envie de dominer autrui mais ça ne veut pas dire que j'ai forcément envie de me plier aux désirs d'autrui... Jamais compris ce délire de limiter les relations à un rapport dominant /dominé comme si il fallait forcément devoir lutter pour imposer sa vision.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
Nn, mais je préfère un gars qui s'habille de façon minimaliste/sobre
Qu'il aime les belles pièces ça me dérange pas, mais un Pastèque au masculin bof
:Vieux_mdr:
Des fois tu dis des trucs sensés ça fait bizarre
il y a 8 mois
J'ai mes propres couleurs je ne me base en aucun cas sur ce qui se fait ailleurs, ce n'est pas mon métier. J'en ai un peu rien a foutre des dernieres collections des maisons et des tendances
:Mouais_Jesus:
Merde je voulais savoir psk je savais pas
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
J'ai mes propres couleurs je ne me base en aucun cas sur ce qui se fait ailleurs, ce n'est pas mon métier. J'en ai un peu rien a foutre des dernieres collections des maisons et des tendances
Je pensais que tu étais la kheyette qui étudie la mode
il y a 8 mois
Mais t'apprécie pas les vestes Trunks ?
Non birate n'a pas le corps de trunks et il a utilisé une chemise qui n'avait pas la meme forme ni la meme couleur, ca ne lui allaiit pas dans tous les cas. Il peut la mettre si il le veut biensur. Mais j'ai été objective quant a son look ahi
:zahi:
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Je n'ai pas envie de dominer autrui mais ça ne veut pas dire que j'ai forcément envie de me plier aux désirs d'autrui... Jamais compris ce délire de limiter les relations à un rapport dominant /dominé comme si il fallait forcément devoir lutter pour imposer sa vision.
Si tu comprend pas c'est que t'es dans la team dominés
:Jean_Heineken:
il y a 8 mois
Je te taquine Litaire
il y a 8 mois
Non birate n'a pas le corps de trunks et il a utilisé une chemise qui n'avait pas la meme forme ni la meme couleur, ca ne lui allaiit pas dans tous les cas. Il peut la mettre si il le veut biensur. Mais j'ai été objective quant a son look ahi
C'est parce que tu as pas vu avec l'épée dans le dos
:torturepsy:
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Moi je te verrais bien avec une asiat

C'est typiquement asiat les femmes tradi avec gros caractère qui se marie avec un mec soumis qui ramène l'argent
Full flemme pour ça, je pense que je péterai un câble trop vite...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Jamais compris pourquoi autant de meufs étaient aussi tatillonnes sur le look... Au point de se faire des nœuds au cerveau sur la forme de leur chignon... Faut doser perso les vêtements c'est juste pour m'habiller en vrai
:Rause:
Ouais vision d'une personne lambda continue de porter des jeans regular et des pulls nike, écoute.
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
Je pensais que tu étais la kheyette qui étudie la mode
Nope c'est qui d'ailleurs ca m'interesse
il y a 8 mois
Ouais vision d'une personne lambda continue de porter des jeans regular et des pulls nike, écoute.
Donne nous une bonne raison de pas continuer à le faire
:RageMfffdoigt:
il y a 8 mois
C'est parce que tu as pas vu avec l'épée dans le dos
:torturepsy:
AYAAAAAAA
:se_retient:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Donne nous une bonne raison de pas continuer à le faire
:RageMfffdoigt:
Je le savais que t'étais arabe ptn
Image
il y a 8 mois
@Pirate_du_Gange fait la raccourcir comme Trunks, là elle comprendra
Image
il y a 8 mois
Nope c'est qui d'ailleurs ca m'interesse
Psycho qqch je sais plus
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Moi je te verrais bien avec une asiat

C'est typiquement asiat les femmes tradi avec gros caractère qui se marie avec un mec soumis qui ramène l'argent
Full flemme pour ça, je pense que je péterai un câble trop vite...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois