Ce sujet a été résolu
Je suis d'accord mais je veux lui faire profiter de mes compétences, se contenter de la normalité avec un tel potentiel est d'un gâchis..
il y a 8 mois
Fallait y aller comme habillé comme Trunks aussi...
il y a 8 mois
Amour
8 mois
Mais attendez... La copine de Birate... Ça serait pas...
il y a 8 mois
C'est les BG qui cassent le game partout puis bon est ce que les meufs qu'on peut choper en étant étranger sont une si bonne affaire que ça ?
Moi je te verrais bien avec une asiat
C'est typiquement asiat les femmes tradi avec gros caractère qui se marie avec un mec soumis qui ramène l'argent
C'est typiquement asiat les femmes tradi avec gros caractère qui se marie avec un mec soumis qui ramène l'argent
il y a 8 mois-PEMT
Non elle a dit que ma veste de Trunks c'était de la merde depuis je suis brisé
il y a 8 mois-PEMT
Elle a dit 3/10 nofake alors que j'avais mis ma chemise Marlboro rouge et ma veste d'aviateur
A quel moment les vêtements jouent sur la note peu importe la tenue un 10/10 reste un 10/10 et un 1/10 un 1/10 n'en déplaise aux gens dans le délire sartorial.
Faut vraiment porter des haillons et avoir zéro hygiène pour que ce soit rhédibitoire.
Mais un BG peut avoir un tee shirt geek, un jean regular et des sandales avec des chaussettes on le trouvera stylé quand même
Faut vraiment porter des haillons et avoir zéro hygiène pour que ce soit rhédibitoire.
Mais un BG peut avoir un tee shirt geek, un jean regular et des sandales avec des chaussettes on le trouvera stylé quand même

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Dur..
C'est un mec qui ne s'interesse pas forcément a la mode ni à aux coupes qui lui vont
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois
Sacra ?
Ouais voilà celle qui montre son cul c'est moi hihi
il y a 8 mois
C'est un mec qui ne s'interesse pas forcément a la mode ni à aux coupes qui lui vont
il y a 8 mois
Moi je te verrais bien avec une asiat
Mais je ne suis pas un vrai soumis je ne suis docile qu'en apparence parce que je manque d'initiative mais je n'en fais qu'à ma tête quand j'ai une envie particulière...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Tu travailles dans la mode ?
Non, juste je l'apprecie un peu
il y a 8 mois