InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
8 mois
Le plus étonnant c'est que le peuple accepte de se soumettre et joue le rôle de gestionnaire de cette soumission, quand on voit que la moitié des français voulaient sanctionner les non vaccinés...

On se rend compte de l'évolution, avant on se soumettait par contrainte, qu'on nous battait moralement, maintenant on se met directement en PLS pour être dans les rangs de peur de perdre le peu de confort qu'on a, car tout le monde ou presque s'y met automatiquement... Et on dénonce / ostracise les non soumis
Je pense pas qu'on soit nécessairement + golem qu'avant.. Aujourd'hui il y a une telle perte de confiance en nos élites que la contestation est quand même bien présente elle est juste réprimée de plein de façons.

En 14 on a dit aux français qu'un fdp inconnu dont tt lmonde se branle est mort et qu'il faut aller remettre un coup aux boches et les français y sont allés de bon cœur sans rechigner
:Boomer_epaules:
il y a 8 mois
Les gens pensaient agir pour le bien commun
L'enfer est pavé de bonne intentions
:menthol_arnold:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Je pense pas qu'on soit nécessairement + golem qu'avant.. Aujourd'hui il y a une telle perte de confiance en nos élites que la contestation est quand même bien présente elle est juste réprimée de plein de façons.

En 14 on a dit aux français qu'un fdp inconnu dont tt lmonde se branle est mort et qu'il faut aller remettre un coup aux boches et les français y sont allés de bon cœur sans rechigner
:Boomer_epaules:
Politiquement non mais au fond... Nous le sommes plus, par exemple sur le travail.

Combien accepte par eux mêmes d'être esclave pour des heures de merde ou salaire de merde.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Politiquement non mais au fond... Nous le sommes plus, par exemple sur le travail.

Combien accepte par eux mêmes d'être esclave pour des heures de merde ou salaire de merde.
Les gens sont limite heureux de taper sur plus pauvres qu'eux et de sucer leur patron, à partir de là
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois

On n'a pas le choix et on est malgré tout mieux lotis qu'il y a 80 ans où le français moyen n'avait même pas de salle de bain
:chamain:

Moi ce qui me tue c'est les castor
:soralpleure:

Je comprend qu'on puisse accepter pas mal de choses car l'alternative est trop incertaine, mais voter consciemment pour le système c'est un crime
:soralpleure:
il y a 8 mois
Les golems qui lâchaient au calme que les novax étaient irresponsables, limite qu'on devrait les goulag
:Risicactus:
Par contre personne n'a reproché aux politiques de ne pas avoir mis une politique de fermeture des frontières alors que y'avait eu les premiers cas en Chine ou au moins mettre une quarantaine, nan ça laisse circuler et après ça s'étonne.
J'imagine pas les dégâts si un virus avec un fort taux de létalité et le même taux de reproduction avait pop heureusement que généralement plus un virus est virulent moins il se transmet jusqu'au jour où...
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
J'ai toujours pas pardonné la politique du pass nazitaire
:KirbyColere:

En plus y'avait une ambiance suspicieuse c'était insupportable "Mais comment ça se fait que tu te vaccines que maintenant le vaccin était disponible depuis plusieurs mois pourtant ?"
:wojak_soja:

Bah oui je l'ai juste fait sous la menace parce qu'il servait sûrement à rien chez des sujets jeunes en bonne santé vu qu'apparemment ça n'empêchait ni la contamination ni la transmission ni même d'être symptomatique ça empêchait juste les formes graves donc pourquoi ne pas l'avoir proposé qu'aux sujets à risque ?
:evoli1:
Quand mes collègues vaccinés tombait malade juste après la piqûre
:Kekboom:

Quand on m'a mis sur une liste de "non vaccinés" au travail (j'étais tout seul dedans)

Quand le médecin du travail m'a mis 1 mois à la maison car j'avais le nez qui coule mais novax donc danger public

Quand tout le monde a eu le covid sauf moi et quand je l'ai eu ça a duré 24h
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois

Quand on m'a mis sur une liste de "non vaccinés" au travail (j'étais tout seul dedans)

Quand le médecin du travail m'a mis 1 mois à la maison car j'avais le nez qui coule mais novax donc danger public

Une liste...
:Ahiyao:
il y a 8 mois
Les gens pensaient agir pour le bien commun
L'enfer est pavé de bonne intentions
:menthol_arnold:
Le problème c'est que les systèmes de santé sont insuffisants l'hôpital était déjà débordé par des pics de grippe saisonnière c'était cramé qu'une pandémie ça le mettrait en PLS faudrait qu'ils abandonnent avec la logique de rentabilité appliqué à la santé, qu'ils augmentent le budget alloué au lieu de subventionner des trucs inutiles, et qu'ils forment plus de soignants et apportent plus de moyens mais bon on peut toujours rêver...
Le seul truc bien c'est qu'un soignant ne galère pas à trouver du travail mais bon vu les conditions de travail ça reste à relativiser
il y a 8 mois
:KJdance:
:KJdance:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Le problème c'est que les systèmes de santé sont insuffisants l'hôpital était déjà débordé par des pics de grippe saisonnière c'était cramé qu'une pandémie ça le mettrait en PLS faudrait qu'ils abandonnent avec la logique de rentabilité appliqué à la santé, qu'ils augmentent le budget alloué au lieu de subventionner des trucs inutiles, et qu'ils forment plus de soignants et apportent plus de moyens mais bon on peut toujours rêver...
Le seul truc bien c'est qu'un soignant ne galère pas à trouver du travail mais bon vu les conditions de travail ça reste à relativiser
L'hôpital public uniquement, y'avait plein de places vacantes dans le privé qui n'ont pas été comptabilisés. L'état se servait de ça pour faire pression avec pseudo la limite des réas, tout en faisant tout pour que les patients grave arrivent en réa puisqu'on ne les soignait pas avant
il y a 8 mois
C'est toi
:Ahiyao:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois

Ahi perso quand j'ai eu le covid au début ça devait être totalement symptomatique parce que zéro PCR positive pas de syndrome grippal mais une sérologie positive...
Après j'ai déjà des syndromes pseudogrippal court genre un ou deux jours voir quelques heures si ça se trouve c'était le covid mais bizarrement c'était après la vaccination.
La j'ai eu un vieux syndrome pseudogrippal qui a commencé avant hier soir et surtout hier et là aujourd'hui j'ai déjà l'impression d'être sur la fin après c'est peut être le V grippal qui sait ? Après je doute que ce soit la grippe saisonnière parce que c'était pas non plus cogné
:peepoJVC:
il y a 8 mois
C'est impossible de savoir ce qu'il en est réellement mais moi j'ai la très nette impression que les injectés ont une immunité de merde maintenant tout le monde est malade en permanence
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Ahi perso quand j'ai eu le covid au début ça devait être totalement symptomatique parce que zéro PCR positive pas de syndrome grippal mais une sérologie positive...
Après j'ai déjà des syndromes pseudogrippal court genre un ou deux jours voir quelques heures si ça se trouve c'était le covid mais bizarrement c'était après la vaccination.
La j'ai eu un vieux syndrome pseudogrippal qui a commencé avant hier soir et surtout hier et là aujourd'hui j'ai déjà l'impression d'être sur la fin après c'est peut être le V grippal qui sait ? Après je doute que ce soit la grippe saisonnière parce que c'était pas non plus cogné
:peepoJVC:
Impossible vu qu'il y a eu 0 cas de grippe pendant 3 ans
:Magicien:
il y a 8 mois
Elle y est déjà hein
:insensee:
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
L'hôpital public uniquement, y'avait plein de places vacantes dans le privé qui n'ont pas été comptabilisés. L'état se servait de ça pour faire pression avec pseudo la limite des réas, tout en faisant tout pour que les patients grave arrivent en réa puisqu'on ne les soignait pas avant
Après le privé envoie souvent des patients dans le public quand y'a des complications j'ai l'impression.
Beaucoup de cliniques n'ont pas de lits en réanimation.
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
C'est impossible de savoir ce qu'il en est réellement mais moi j'ai la très nette impression que les injectés ont une immunité de merde maintenant tout le monde est malade en permanence
[ propos hors-charte ]
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Après le privé envoie souvent des patients dans le public quand y'a des complications j'ai l'impression.
Beaucoup de cliniques n'ont pas de lits en réanimation.
J'avais vu un rapport sur le taux d'occupation public privé et c'était très parlant y'a eu une manipulation volontaire pour gonfler les chiffres.. Bref

Je connais bien le chu de Montpellier grâce à ma fille
:Jean_Heineken:
et ils étaient pas + débordé que d'habitude, voir bcp moins selon les services
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Y'a des patients visés par des campagnes de rappel de vaccination pour le covid qui m'ont dit qu'ils étaient réticents à le faire...
Y'en a qui m'ont dit qu'ils avaient eu très mal au niveau du bras où y'avait eu l'injection, eu des ganglions douloureux à l'aisselle ou encore qu'ils avaient eu et covid juste après donc de la crainte ou l'impression d'inutilité vis à vis de ce vaccin là.
il y a 8 mois