Ce sujet a été résolu
Ça m'intéresse pas les tarés du forum
- membre du blabla des onchois et des sardinonches
il y a 8 mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ah oui et pas le côté zinzin folle mignonne hein. Genre petit quart d’heure de folie ou trucs classiques. La vraie folie mec
La vrai question c'est si elle est bonne ou pas
il y a 8 mois
La vrai question c'est si elle est bonne ou pas
Je te dirais juste pour une politesse diplomatique qu’elle n’aura pas ton attention
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
En Belgique on vous a moins saoulé que chez nous avec le pass il me semble
Si quand meme
il y a 8 mois
- membre du blabla des onchois et des sardinonches
Non mais pastèque il y a taré et taré.
Tu le sais
Je pense que tu préfères rencontre x0x0 que certains sur onche qui postent sur le +18 ou oib
Tu le sais
Je pense que tu préfères rencontre x0x0 que certains sur onche qui postent sur le +18 ou oib
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Tu le sais
Tu le sais
il y a 8 mois
Si j'étais un yeslife je serais triple dosé ou alors si y'avais une compensation pour le déplacement
il y a 8 mois
Tu le sais
Tu le sais
Ah ouais mais elle c couteau drogue schizophrénie pas soignée aussi
il y a 8 mois
Salut kheyette
il y a 8 mois
MagnusCarlsen
8 mois
Si j'étais un yeslife je serais triple dosé ou alors si y'avais une compensation pour le déplacement
Semi yeslife et 100% humain hein
J'ai utilisé 3 ou 4 fois le pass de qqn d'autre pour restau, ciné...
Ça m'a toujours surpris que les gens respecte les restrictions sur le masque et les sorties, moi je sortais c'était marrant y'avait pas un chat on a eu des sangliers en centre ville
J'ai utilisé 3 ou 4 fois le pass de qqn d'autre pour restau, ciné...
Ça m'a toujours surpris que les gens respecte les restrictions sur le masque et les sorties, moi je sortais c'était marrant y'avait pas un chat on a eu des sangliers en centre ville
il y a 8 mois
Tu le sais
Tu le sais
Je suis moins beauf que j'en ai l'air en vrai je passe crème on dirait pas comme ça
il y a 8 mois