Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lysaelia
2 ans
Litaire, les amis ne sont pas un prérequis au bonheur
Effectivement, selon la philosophe stoïcienne, le sage peut vivre heureux sans ami, car rien n'est nécessaire au sage.
Cependant, le sage aime quand même avoir des amis, et expérimenter l'amitié, afin de ne pas laisser une si belle vertu inexploitée.
Cependant, le sage aime quand même avoir des amis, et expérimenter l'amitié, afin de ne pas laisser une si belle vertu inexploitée.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement, selon la philosophe stoïcienne, le sage peut vivre heureux sans ami, car rien n'est nécessaire au sage.
je dis ça pour lui remonter le moral en attendant qu'il se trouve d'autres amis
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
trop : contente
pour : toi
pour : toi
Toast :
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Finalement c'était la team du soir qui faisait la grandeur du blabla, plus de team du soir, 0 dramas 0 blabla
il y a 2 ans
je me le plains pas, je l'ai vu faire de multiples topic ces derniers jours concernant les amis
qu'est ce que tu veux dire par la ?
qu'est ce que tu veux dire par la ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fraude des monobadges haut nv qui ont supplié les modos de leur retirer des badges
il y a 2 ans
Effectivement, selon la philosophe stoïcienne, le sage peut vivre heureux sans ami, car rien n'est nécessaire au sage.
il y a 2 ans
139
Sur ce sujet0